| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
michael777 | Reprise du message précédent :
C'est pas gagné vu que real debrid n'est pas sur le site de mozilla |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 06:28:21 ![]() ![]() |
Trit' |
|
globule | bah y'aura toujours moyen je pense de contourner le pb |
Elbarto | il y a la version "developer edition" de firefox qui permet d'installer des extensions sans qu'elles soient signées :
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
michael777 |
Pour l'instant...... Dans la version 43 ça devrait disparaître |
steph_d | Bonjour
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
|
steph_d | Y a pas de haut parleur sur l'onglet (ff 40).
|
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 08:34:21 ![]() ![]() |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Ah ouais c'est vrai je tourne sur la Développer Édition et c'est déjà implémenté. Ça devrait peut être arriver sur la stable d'ici une ou deux versions. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
globule | merci de cette info
|
david42fr | Faudra aussi que je fasse le test, ayant de nombreux freezes avec cette configuration win10+40.3! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
michael777 |
|
david42fr | ça vient peut être aussi de mon profil que je traine depuis quelques temps ou des extensions installées --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
waddle * |
Message cité 1 fois Message édité par waddle le 18-09-2015 à 12:16:54 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
michael777 |
|
Trit' |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Leilu |
J'ai vu passer une offre gratuite de dashlane sur dealabs hier il me semble. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
michael777 |
Message cité 1 fois Message édité par michael777 le 20-09-2015 à 11:08:45 |
Trit' |
david42fr |
Je voulais passer par la maj intégrée, la dernière fois que j'ai utilisé une version complète, ça m'a bousillé mon profil...
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
michael777 |
|
michael777 | la v41 arrive, déjà disponible sur majorgeeks en anglais.
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Pour la v41 en Français (sois Windows) : https://download.mozilla.org/?produ [...] in&lang=fr
|
Tortue-Geniale |
|
michael777 |
|
sidela |
|
stephg27 |
|
michael777 |
blazkowicz | Il y a une surprise dans les nouveautés : le chat au clavier https://www.mozilla.org/en-US/firef [...] easenotes/ Message édité par blazkowicz le 23-09-2015 à 02:18:24 |
Feuke202x | Je pense avoir trouvé la cause des plantages intempestifs de Flash, le mode protégé ! Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 23-09-2015 à 08:41:19 |
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est Firefox 41 qui empêche les addons non signés ou bien une future version ? Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |