| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2015 à 10:54:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 10:54:40 ![]() ![]() |
Elbarto | ce que j'ai remarqué de différent avec la version 40 c'est qu'au premier lancement à froid de firefox l'affichage pendant une demi-seconde est un peu bizarre, ça donne l'impression que la page d'accueil est affichée en 2 temps, une première moitié pendant une demi-seconde et la seconde moitié pendant une autre demi-seconde, il faut avoir de bons yeux pour remarquer cette différence, ça donne l'impression d'avoir un écran cathodique qui vient de s'allumer, cette impression ne dure que la première seconde quand firefox 40 est lancé pour la première fois à froid, problème constaté avec la version linux de firefox Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 20-08-2015 à 15:05:42 |
Carzomyr Épée cheatée |
|
Jet bêêêê ! |
|
papapouss | Problème :
--------------- Galerie perso |
michael777 |
|
grozibouille | Y a Privacy Badger aussi comme addon pour bloquer les trackers: Et si vous souhaitez lutter contre les anti-adblockers, il a y un script GM (Anti-Adblock Killer) qui en bloque une bonne partie: Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 21-08-2015 à 04:59:25 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
michael777 |
Message édité par michael777 le 21-08-2015 à 11:17:50 |
fougnac |
|
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 14:09:15 ![]() ![]() |
fougnac | sois intégriste |
pongyi |
|
AirSonic Ball don't lie | Et surtout vous en faisiez quoi des reports de chaque page avec Ghostery? Vous passiez plus de temps a desactiver tous les trackers plutot que surfer ? |
pongyi |
|
pongyi |
Message édité par pongyi le 24-08-2015 à 10:56:35 |
Trit' |
|
AirSonic Ball don't lie | Je l'utilisais pas le passé puis désinstallé et la je viens de le réinstaller, on verra si ce n'est que du positif. |
Trit' |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Elbarto | essaie avec un profil test provisoire en tapant "firefox -p" dans une console, comme ça tu verras si le problème se reproduit, peut-être un problème de cookie Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 24-08-2015 à 18:29:14 |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | J'ai assez souvent la même chose. Mais ça s'en va et ça revient |
tico |
bobe |
|
grozibouille | Peut-être ce bug https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=1194358
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Groody Utilisez MES smileys § | Depuis quelques semaines, AdBlock ne fonctionne plus. Je suis obligé, régulièrement, d'ajouter à la main la liste FR, car l'addon se vide, et donc ne filtre plus rien.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Trit' |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je ne connaissais pas, je regarde ça !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2015 à 14:34:24 ![]()
|
Trit' |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2015 à 17:35:57 ![]() Oui Google sait tout de moi c'est un fait Message édité par Profil supprimé le 25-08-2015 à 17:36:35 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | tiens, l'extension HFR rehost marche plus sur mon PC de bureau...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Idem. Depuis 2 MAJ de versions bêta, plus de HFRrehost (ni de Fireshot, iGraal et SocialFixer d'ailleurs) --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
roger21 | mouais faudrait que jet nous foute hfr-rehost sur amo --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Elbarto | dans "adblock plus" dans le menu "préférences de filtre" tu as la possibilité de t'abonner à une liste qui contient des réglages, ça permet de ne pas se prendre la tête avec les filtres, la liste le fait à ta place, plusieurs listes d'abonnement existent : https://adblockplus.org/fr/subscriptions si la liste est mise à jour régulièrement alors elle contiendra les bons filtres pour la plupart des sites très fréquentés ( deezer, youtube etc... ) la liste "EasyList + liste fr" devrait suffire Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 26-08-2015 à 16:37:42 |
Theodore |
Message édité par Theodore le 26-08-2015 à 16:18:15 |
tico |
En fait, j'ai eu quelques ralentissements la semaine dernière parce mon DNS principal (provenant d'OpenNIC) avait eu quelques soucis. Message édité par tico le 27-08-2015 à 12:16:14 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2015 à 14:21:52 ![]() Moi c'est surtout pour éviter les blocages de sites de mon cher FAI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |