| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
michael777 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2015 à 12:43:18 ![]() ![]() |
globule |
|
Feuke202x |
|
globule | |
michael777 |
|
Feuke202x | Oui c'est une beta c'est vrai, à voir si ça recommence :
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 16-08-2015 à 22:52:13 ![]() ![]() |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Tortue-Geniale |
|
michael777 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2015 à 12:23:19 ![]() Oui addons.mozilla.org je pense |
fougnac | Pas eu de souci avec mes extensions avec le passage à la version 40.0.2
|
Elbarto | est-ce que le plugin flash est encore indispensable en 2015 ? comme flashblock est bogué et que je privilégie HTML5 j'aimerai désactiver définitivement le plugin flash, est-ce possible de naviguer sur les sites sans avoir besoin du plugin flash ? sur les quelques essais que j'ai fait ça semble Ok ( site d'informations, dailymotion ) Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 17-08-2015 à 14:31:58 |
Trit' |
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 17-08-2015 à 18:39:47 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Bonjour, depuis passage sous win10 (et p'tre ffx 40), j'ai de gros freeze (genre 2 secondes) à chaque tab switch.
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Elbarto | tiens un adepte du franglais ( "tab switch", "fresh install", c'est si compliqué que ça d'écrire "changement d'onglet", "installation vierge" ? ) sinon installation vierge = nouveau profil, tu peux aussi taper dans une console "firefox -p" pour lancer firefox avec un profil vierge provisoire, les gels d'écran peuvent venir du pilote de la carte graphique si l’option d'accélération graphique de firefox est activée Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 18-08-2015 à 19:38:33 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Elbarto |
|
cacatomique |
Elbarto | ça semble être une extension pour les paranos : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ghostery/ et il y a un inconvénient remarqué par un internaute : http://lifehacker.com/ad-blocking- [...] -514417864 à mon avis t'as pas besoin de ça si tu vas sur des sites "normaux" et que firefox a des bons réglages niveau cookies/refus d'être pisté/géolocalisé Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 19-08-2015 à 22:36:53 |
Elbarto |
|
michael777 |
|
Elbarto | ça ne change rien à mon affirmation, ils sont donc 1.3 millions de paranos |
michael777 |
|
Elbarto |
j'ai fait mention de disconnect parce qu'il est open-source contrairement à ghostery ( licence privative ), et à priori moins de risques de conflit d’intérêt/option ghostrank avec disconnect, personnellement ça ne m'inquiète pas d'être pisté par des régies publicitaires, qu'on enregistre mon adresse IP, mes habitudes de surf, par contre là où je fais très attention c'est le fait de ne jamais laisser mes données personnelles sur un site ( véritables coordonnées, photos ), donc jamais de réseaux sociaux, de facebook/twitter, si un site demande de créer un compte je ne mets jamais ma véritable identité, ni mon adresse email personnelle, le commerce sur mes habitudes de surf --> pas de soucis, tant que ça va pas plus loin que mon adresse ip et que les données sont anonymes le commerce sur mon identité, mes données personnelles, mes photos ( facebook/twitter/linkedin and co ) --> là ça craint, j'évite de laisser la moindre empreinte numérique permettant de m'identifier formellement Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 19-08-2015 à 23:27:01 |
michael777 |
|
Elbarto | ça reste de la parano mais au moins l'outil est open-source |
michael777 |
|
michael777 |
Message cité 1 fois Message édité par michael777 le 19-08-2015 à 23:53:58 |
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 19-08-2015 à 23:58:56 |
michael777 |
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
davids | c'est bien vrai, ce n'est pas une réussite la dernière version de firefox |
michael777 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2015 à 10:54:40 ![]() Idem chez moi tout roule.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |