| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
michael777 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 00:22:31 ![]() ![]() |
Lugz • | On me dit qu'il faut de temps à autres effacer son historique, est-ce vrai ? |
rosco | La base de données contenant ces infos (places.sqlite) grossit au fur et à mesure, donc irrémédiablement ça prend plus de ressources avec le temps. |
globule |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Lugz • | pas de problème, j'ai ce qu'il faut en Go |
Theodore |
tico | J'ai pas l'impression que cela soit modifiable quelque part.
|
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 23:30:16 ![]() ![]() |
Lugz • | merci, allez soyons fous |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Theodore | d'accord, je dois avoir genre 200 go dispo sur l'os...
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Bonjour ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jean pierre | Wendigo est ce que l'historique est activé pour cela ? --------------- Jean Pierre |
Wendigo Profil : Castor Funk | Oui, j'ai bien l'historique de mon FF du PC et également celui de mon mobile d'activé.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
TECHNOm@ster 2202 | Depuis que j'ai W10, je trouve Firefox moins réactif...
|
globule |
Feuke202x | Chez vous aussi vous avez un problème de lags avec Youtube (1080p, connexion fibre) et Firefox 41beta1 sur Windows 10 x64 ? Étrange car je n'ai rien changé et le problème n'apparait pas avec la Chrome ou Edge.
Message édité par Feuke202x le 13-08-2015 à 18:43:26 |
Marty85 | Bon bah, gros problème de fluidité sur mon Firefox aussi, depuis la version 40.
Message cité 1 fois Message édité par Marty85 le 13-08-2015 à 20:58:02 |
Wilfried28_2 | MAJ 40.0.2 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
GameCube \o/ |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jameson |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Merci pour ta réponse J'ai un peu mes habitudes sous chrome, et voulant passer sur FF, je peine encore un peu à trouver mes marques. J'espère, par exemple, que FF fera un système permettant de différentier l'historique de chaque appareil indépendamment (je crois que c'est le cas pour la version mobile déjà, pour les derniers onglets ouverts). Le gros plus de FF sur portable : les extensions possibles ! Ghostery Message édité par Wendigo le 15-08-2015 à 06:12:55 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
Richter Belmont Vampaïre killer |
Message édité par Richter Belmont le 15-08-2015 à 13:12:48 |
Trit' |
michael777 | ce qui devait arriver arriva.... : la béta de la version 41 désactive les extensions qui ne sont pas approuvées par Mozilla :
Message cité 2 fois Message édité par michael777 le 16-08-2015 à 11:08:40 |
rosco | Y a des extensions redondantes... Rien que les fonctions Tab auto reload, Tab focus et Highlight sont déjà intégrées dans Tab Mix plus. Je n'ose même pas voir le reste Message cité 1 fois Message édité par rosco le 16-08-2015 à 12:12:12 |
michael777 |
|
rosco | Le reload aussi puisque je l'utilise. Il faut faire apparaitre le menu "Actualiser les onglets tous les..." dans l'onglet du menu contextuel. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 16-08-2015 à 12:11:52 |
michael777 |
|
rosco | Tu choisis parmi les durées prédéfinies ou tu mets celle que tu veux, par onglet. |
michael777 |
|
michael777 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |