| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
magmatik White is right. | Reprise du message précédent : --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 20:05:26 ![]() ![]() |
globule | Je plussois. Mais elle marchait mal et était compliqué à s'en servir |
pierro31 Ni dieu ni mètre | |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
michael777 | la v40 est imminente, c'est pour dans quelques heures |
fougnac |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
michael777 |
|
michael777 |
|
fougnac |
|
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 10:28:36 ![]() ![]() |
sidela |
|
michael777 |
|
michael777 | nouvelle version de flash player
|
Tortue-Geniale |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 16:39:59 ![]() En image d'accueil |
michael777 |
globule | bon la video ne fonctionne toujours pas sous firefox 40
|
michael777 |
|
globule | j'en ai besoin de real debrid, je l'utilise depuis des années, j'ai reussi à faire passer en modifiant le xpi
|
michael777 |
|
globule | j'ai pris dragit, ils conseillent ça sur le store de firefox il est exactement pareil, voire mieux
|
michael777 |
Message édité par michael777 le 11-08-2015 à 18:00:38 |
Tortue-Geniale |
Message édité par Tortue-Geniale le 11-08-2015 à 18:12:20 |
globule |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 18:28:42 ![]() Pas de problème sur FF 40 avec uBlock Origin en tout cas... elle est certifiée ? |
globule | me semble pas très reactive cette version
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 18:30:59 ![]() Non testé avec 25 onglets, fermeture instantanée... |
Tortue-Geniale |
|
grozibouille | Attention, je crois qu'il y a une différence entre vérifié et signé pour du code d'un addon venant d'AMO. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
globule |
|
Tortue-Geniale |
|
globule | bon j'ai tout desactiver, ça fait pareil
|
globule | bon rectification, avec un nouveau profil si on ouvre 50 onglets mais de la page d'accueil de firefox ça ferme instantané
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
michael777 |
|
michael777 |
|
globule | en gros si on ouvre plusieurs onglets avec un site ça rame un peu lors de la fermeture
|
michael777 |
|
Tortue-Geniale |
|
michael777 | je penche pour dragit qui fou le bordel. Vu les mauvais commentaires à propos de l'extension, c'est du domaine du largement possible.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |