| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 10:41:03 ![]() ![]() |
Skopos | Ca fait longtemps que ça existe le "mode lecture" ? j'ai tilté que la semaine dernière |
Trit' |
|
Skopos |
|
freudon |
michael777 | question pour les dev (roger si tu me lis |
Groody Utilisez MES smileys § |
freudon |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Alors profil corrompu ?
michael777 |
|
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 11:50:03 ![]() ![]() |
Skopos | ctrl-0 pour revenir à la normale, ça le fait pas ? |
roger21 | c'est le fichier content-prefs.sqlite "préférences des sites" de ton profil
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
michael777 |
|
Feuke202x |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Non, désolé, cela ne fonctionne pas. Une autre suggestion ? Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 04-07-2015 à 21:23:35 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
michael777 |
|
Tortue-Geniale | Yep, soucis avec les liens sur gmail aussi. Le forum de WOT est rempli de commentaires mécontents, on peut espérer un correctif je pense.
Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 05-07-2015 à 12:29:21 |
michael777 |
|
Lugz • | Salut, petit pb aujourd'hui, après avoir posté un message sur un forum, la redirection vers la page d'avant ne se fait pas, comment ça se fait ?
|
michael777 |
Message édité par michael777 le 05-07-2015 à 18:02:36 |
Lugz • | Je viens de désactiver wot et ça refonctionne. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 05-07-2015 à 18:07:06 |
michael777 |
Lugz • | Je vais la virer, elle ne me sert à rien cette extension. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Moi elle me sert malheureusement (roger21 m'a renvoyé ici pour un souci relevé sur le topic des bugs du forum) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Tortue-Geniale | Le correctif pour wot sera disponible bientôt (d'après le forum officiel). |
michael777 |
|
Trit' |
|
michael777 |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
michael777 |
Tortue-Geniale | Le correctif pour wot est disponible.
Message cité 3 fois Message édité par Tortue-Geniale le 06-07-2015 à 11:22:40 |
michael777 |
Skopos |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
michael777 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
brissjean Membre | ou est ce pour installer le dico francais? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |