| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 16:02:32 ![]() ![]() |
Tortue-Geniale | Nan mais peu importe la raison, si ça bug chez toi alors c'est forcément que ça bug chez tout le monde hein (d'après Gaston) Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 07-06-2015 à 16:31:23 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | chez moi ca tient 40min et/ou une cinquantaine d'onglets (tout mes drapos + quelques pages ici et la), hop je relance et voila, relancé, plus de bug Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 07-06-2015 à 16:46:29 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tortue-Geniale |
Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 07-06-2015 à 16:48:04 |
Tortue-Geniale |
Message édité par Tortue-Geniale le 07-06-2015 à 16:53:08 |
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 17:00:25 ![]() ![]() |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
michael777 |
Message cité 1 fois Message édité par michael777 le 07-06-2015 à 19:48:37 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Trit' |
|
Modération | Posté le 08-06-2015 à 12:02:31 ![]()
|
zemops | Bon on peut enfin passer à la suite et repartir sur des bases saines. Message édité par zemops le 08-06-2015 à 12:06:14 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Pour des bases saines, faut changer de profil --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
globule |
zemops |
|
globule | Ah ? Et comment ils peuvent virer quelqu'un s'il change de mail et de pseudo à l'inscription ? |
Modération | Posté le 08-06-2015 à 17:26:50 ![]() On s'en fiche. Je peux aussi sanctionner le HS.
|
globule |
|
david42fr | Comment vous faites pour tenir avec 100 onglets ouverts? je suis à 32 et régulièrement, il faut relancer FF pour que l'empreinte mémoire redescende. Et ce sur 3 machines différentes (mais mêmes onglets) et il y a du flash dans certains onglets. A ce propos, ceux qui ont facebook: avez vous des soucis avec cet onglet, qui affiche un message sur shockwave qui ne répond plus? et des lenteurs de scroll? Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 09-06-2015 à 09:37:11 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
magmatik White is right. | Bonjour,
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
magmatik White is right. | ok, je réinstalle, merci ! --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | J'ai par moment 50 à 80 onglets ouverts et j'ai vraiment pas ce genre de soucis, mais bon très peu de plugins ou aucun sur les pages en question. |
grozibouille | Faut fouiller sur Google, y a sans doute des scripts GM qui font ça. Sinon, en plus compliqué, tu peux créer un service sur ta machine qui lance Firefox (avec le bon profil et la page désirée) à une certaine heure (19h55 par ex.), ensuite un addon "reload' (du type https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] o-reload/) prend le relai pour refresh ttes les min avant 20 h par ex. Message édité par grozibouille le 13-06-2015 à 14:21:04 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
david42fr | Il me semble avoir lu que vous n'utilisiez plus adblock à cause de ses fuites mémoires? vous utilisez quoi à la place? EDIT: mis ublock, faut que je trouve pourquoi je suis obligé de relancer FF après une journée (39 tabs, 2 Go en mémoire, mais de grosses lenteurs surtout sur facebook par exemple). Message édité par david42fr le 13-06-2015 à 17:30:44 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
globule | j'ai essayé ublock, vraiment pas convaincu
|
kingdaveone | Merci je vais regarder du côté de gm.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |