| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
beber_bis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 16:25:05 ![]() ![]() |
gouiy@ume |
|
ubik75 il est 23h12 | Pour Firefox en francais pas besoin de manip... http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/ |
Puissance Athlon XP | Dites vous sauriez pas comment changer de place le fichier bookmarks de Firefox ? (surement deja posée... |
freds45 | Question un peu "tordue" --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
gee Bon ben hon |
|
Puissance Athlon XP |
|
oh-le-maco On Saturday night | Souvent avec tabbrowser, quant un il y a un popup qui s'ouvre le browser se rezise à sa taille alors que je suis en pleine écran.
|
antp Champion des excuses bidons | C'est pas TBE, c'est directement lié à Firefox.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 18:50:36 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Forwam | Question a 2 balle : C'est quoi les différences entre FireFox et FireBird |
sanpellegrino | Firefox = Firebird version 0.8 avec un nouveau nom |
Forwam | lol c'est si simple.. :-| |
sanpellegrino | Prends la 0.8 directement, plus de fonctionnalités à la base et moins de problèmes (installeur, compatibilté avec plus d'extensions, de skins etc...) |
Forwam | Merci sanpellegrino Message édité par Forwam le 31-05-2004 à 13:58:20 |
smogogo | Bonjour, est-ce que c'est normal que les accents (é, è, à,...) ne fonctionnent pas dans la barre de recherche Google de FireFox ? |
minipouss un mini mini | ça veut dire quoi ne fonctionne pas? tu peux pas les taper dedans ou Google ne te donne pas de résultat? (ce qui est logique je pense) |
Notsukaw Be Aware |
Même problème chez moi --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
minipouss un mini mini | tout dépend de ce qu'il veut dire........
|
antp Champion des excuses bidons | chez moi il cherche bien "paté", mais il m'affiche les résultats sans tenir compte des accents, avec le premier résultat qui parle de "pâte" (ce qui est logique de la part de Google). Message édité par antp le 31-05-2004 à 18:39:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | problème d'encodage iso8859/utf8 je pense --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
smogogo | Oui c'est ca que je voulais dire, il affiche un "?" à chaque caractère accentué ! |
minipouss un mini mini | tu as Firefox en français? Moi c'est l'anglais avec le pack langue français par dessus. |
smogogo | oui en FR |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
antp Champion des excuses bidons | moi je l'ai en VO --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
grybouille |
|
Forwam |
|
dje33 | firefox 0.8 vient de perdrre mes favoris |
corran | faire une recherche sur le disque bookmarks.html
Message édité par corran le 31-05-2004 à 22:28:44 |
ubik75 il est 23h12 | Salut, est-ce qu'il y a une option pour réduire la taille des onglets sur firefox ? merci |
Kaleus |
|
ubik75 il est 23h12 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |