| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 02:39:01 ![]() ![]() |
Manaloup | Tu peut aller voir dans Outils > Options > Vie Privée > Mot de Passe enregistrés > Voir les mot de passe enregistrés .. supprime Yahoomail s'il est là .. |
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
HJ | Le webmail yahoo marche parfaitement avec FF. Aucun problème.
|
sanpellegrino | Vrai pour le webmail Yahoo.
|
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 01-06-2004 à 10:12:05 |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
minipouss un mini mini | voui mais comme le monsieur a l'air d'avoir TBE (cf réponse précédente sur la taille des onglets) j'ai répondu pour TBE sans réfléchir plus |
florinus | Est ce qu'il serait possible de faire un comparatif des trois (mozilla, Firefox, thunderbird) pour m'aider a choisir? |
antp Champion des excuses bidons | thunderbird est un client mail
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 14:04:23 ![]() ![]() |
skeye |
Message édité par skeye le 01-06-2004 à 14:04:58 |
florinus | Ok, merci a tous...
|
ubik75 il est 23h12 | > minipouss : merci c'est nickel |
ubik75 il est 23h12 | Encore une question : est-il possible de mettre Firefox dans la tray (icones en bas a droite) lorsqu'il est réduit ? merci |
sasounian | --> concernant le problème yahoo: ca marche niquel maintenant.
|
minipouss un mini mini |
|
Piksou |
bah on peut comparer le couple firefox+thunderbird à mozilla par contre
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
minipouss un mini mini | Pour les différents plugins qui marchent sous firefox :
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 22:44:00 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons | C'est pas normal ça.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Fresh_Like_Me NoMade In France |
|
antp Champion des excuses bidons | J'ai déjà eu ce problème plusieurs fois sous NT4 avec divers programmes, mais c'est tout... Je ne sais pas ce qui pourrait causer ça. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Fresh_Like_Me NoMade In France | arf. C'est pas dramatique seulement un peu gênant. Tant pis |
corran | moby59 => tu manques de ram, tout simplement |
antp Champion des excuses bidons | si la barre se cache c'est normal que ça prenne tout l'écran, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Notsukaw Be Aware | Perso j'opte de plus en plus pour le surf en plein écran --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Piksou |
c'est HS, mais le thème windows est joli c'est lequel ?
|
|
|
cokeup |
|
Piksou | ya une extension spécifique, si je ne m'abuse
|
schnoops | bonjour tout le monde,
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cokeup |
|
newharlock | Ca doit être de ça (extension leech) dont parles PikSou, mais elle date un peu là, passes pas sur la 0.8 surement c'est pour ça qu'elle est plus sur texturizer.
Message édité par newharlock le 02-06-2004 à 21:20:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |