| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
zemops | Reprise du message précédent :
Ça fait très longtemps qu'on peut faire ce genre de choses en bidouillant. (hoover) Pour beaucoup de gens ce n'est pas pratique ou agréable e pas avoir toujours le même affichage. Bref on est en train de réinventer l'eau chaude comme à chaque modification de l'interface... |
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 09:15:50 ![]() ![]() |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Il y a toujours ça sinon :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Trit' |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 03-05-2014 à 12:24:35 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Space Profil: Maux des rateurs |
J'ai utilisé Classic Tool Button , Status4ever et Carbon Perspective pour l'apparence. Il y a quoi comme module qui permet que les icones refresh/avant/recul ne soit plus lié à la barre d'url ? Message édité par Space le 03-05-2014 à 12:35:03 |
Skopos | classic thème restorer (regarder dans les options) edit: j'ai juste installé celui-là pour séparer les boutons, récupérer une barre d'état et modifier l'apparence des onglets. Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 03-05-2014 à 13:11:33 |
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 13:10:31 ![]() ![]() |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Bonjour, Depuis une dizaine d'années j'ai testé plusieurs fois Firefox en utilisation quotidienne, et à chaque fois je l'ai abandonné car il merdait à cause des nombreuses pages que je garde ouvertes réparties dans 2 ou 3 fenêtres. Quand la v29 est sortie, j'ai réinstallé Firefox pour voir (5 ans que je ne l'avais plus utilisé) et je dois dire que j'adore la nouvelle interface, qui donne un coup de jeune (l'ancienne barre faisait vieillot à l'heure actuelle) et est très proche de celle de Chrome, et ça pour le péquin moyen ça peut être un bon moyen d'adopter Firefox car il se sentira pas trop dépaysé. Je constate qu'encore une fois, ce sont surtout les geeks qui râlent car on change leurs petites habitudes, ce qui est abérant car ce sont des gens censés être capable de s'adapter, ce qui visiblement n'est pas le cas car à chaque fois qu'il y'a une changement bousculant leurs petites habitudes ce sont les premiers à râler! Enfin bref, donc je teste FF 29 en utilisation quotidienne, avec une centaine d'onglets ouverts en permanence dans 3 fenêtres différentes (exactement la même chose qu'avec le navigateur que j'utilisais avant), et là je constate que: - FF est toujours ce glouton en RAM qu'il était (2,5Go utilisé, ce qui est énorme! Bref, c'est comme lors de mon dernier test il y'a 5 ans en arrière, et comme lors des test précédents des années avant: Mozilla n'a toujours pas corrigé les gros problèmes de Firefox surtout concernant les fuites mémoires, et leur navigateur est toujours aussi merdique quand il est chargé. Je précise que comme extensions je n'ai que "adblock+" et "replace bookmark", rien qui charge le navigateur.... J'ai installé Flash lors de mon install de FF y'a 2-3 jours (je suis sous Win 8.1 update 1), j'ai même paramétré Flash dans FF pour l'activer à la demande (ce qui n'est pas très pratique mais bon), et Java est à jour. Le profil FF est neuf car j'avais pas réinstallé FF depuis mon install (en partant de zéro) de Win 8, donc ça peut pas venir d'un ancien profil. Message cité 2 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 03-05-2014 à 13:25:45 |
Space Profil: Maux des rateurs |
j'étais justement en train de l'utiliser |
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 03-05-2014 à 13:28:42 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Skopos |
|
zemops |
Reste sur ton navigateur qui te convient donc. |
elbarto |
|
zemops |
|
zemops |
|
Skopos |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2014 à 18:21:20 ![]() Ou au pire, confier le blocage d'IPs/hosts à son routeur, ça l'occupera entre deux paquets... |
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 03-05-2014 à 18:40:56 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2014 à 18:53:33 ![]() Et si tu essayais quelques temps en désactivant les 2 addons ? |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
Skopos | Pour les pubs j'ai ghostery https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ghostery/ sur ff et chrome. Rien à dire, si ce n'est que très rarement il arrive qu'un formulaire ou un site bloque. Faut penser à le désactiver pour voir si ça ne vient pas de lui.
|
elbarto | teste avec un nouveau profil : "firefox -p" en ligne de commande |
|
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
elbarto | encore une fois: tester d'abord avec un profil vierge ( "firefox -p" ) avant d'accuser firefox |
Lugz • | J'ai supprimé une merde, la suggestion refonctionne. La barre des modules n'était pas présente chez moi, j'ai du installer une extension
|
la_lootre | J'ai aussi remarquer " un bug " non présent sous Chrome, qd on lis une video avec décodage matériel et que l'on joue a un jeu en mode fenêtré, y'a une grosse perte de fps --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
Clampu | J'ai installé la nouvelle mouture v29 pour utiliser sync plus facilement. Cela fonctionne-t-il bien chez vous ? J'ai un soucis : tous semble bien synchro (mots de passes, favoris, historique ...) mais pas les onglets. Impossible d'avoir accès aux onglets que j'ai synchro avec mon pc principal (que firefox soit lancé ou non).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |