Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1413  1414  1415  ..  2026  2027  2028  2029  2030  2031
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°3125761
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2014 à 22:09:57  answer

Reprise du message précédent :

minipouss a écrit :

Bordel mais que vois tu d'illogique dans sa démarche et ses commentaires? Tu n'es pas d'accord avec les add-ons qui bouffent la mémoire voire qui créent des trous pour des attaques? C'est quoi le problème de compréhension ?

Le mot épuré est utilisé pour les options pas pour les menus, vous êtes si obtus que ça?  

Et merde j'ai pas pu m'empêcher mais là c'est dingue cette auto-suffisance et ce manque de réfléxion sur soi-même !!! :o

j'ai le même profil depuis bientot 5 ans, j'ai 30 extensions, j'en ai testé quelques autres que j'ai désinstallées, et aucun problème de mémoire ni de sécurité, jusqu'à preuve du contraire.
donc bon...

mood
Publicité
Posté le 01-05-2014 à 22:09:57  profilanswer

n°3125763
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 01-05-2014 à 22:31:27  profilanswer

[:haussmann:3]  [:fullraymond:5]

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°3125764
elbarto
Posté le 01-05-2014 à 22:35:26  profilanswer

Argawaen a écrit :

Hello,

Est-ce qu'il y a moyen de rendre la font des tab plus visible sans passer par des addons ?  
Je suis sous mac os x et les titres des onglets sont en gris foncés sur fond de gris un peu moins foncés, bref c'est difficile à voir d'un rapide coup d'oeil.

peut-être éditer les feuilles de style de firefox, les fichiers css

n°3125765
yoli
Posté le 01-05-2014 à 23:24:08  profilanswer

Quand on marque une page sur FF29 elle va directement dans le dossier "marque pages non classés", vous savez comment faire pour qu'elle aille dans le "menu des marque pages" comment c'était le cas avant ?
Car là, j'ai cherché un peu, je ne vois pas ...

Parce que maintenant, quand on marque une page, elle n'est plus directement accessible en cliquant sur "afficher vos marque pages", il faut aller la chercher dans le dossier "marque pages non classés", c'est con  [:solyfiestas]

---------------
Ω Quand même
n°3125766
rosco
Posté le 01-05-2014 à 23:27:09  profilanswer

Tu cliques 2 fois de suite sur l'étoile pour définir les propriétés.

n°3125767
yoli
Posté le 01-05-2014 à 23:33:16  profilanswer

Oui, mais c'est un peu con con  [:solyfiestas]  

Obligé de faire un double clic, et en plus ça n’empêche pas la page d'aller dans le dossier non classés.Le premier clic s'est pour enregistrer la page, le deuxième pour le modifier, et permettre de le mettre ou l'on veut.
Je trouve ça moyen de ne pas pouvoir configurer ça, ou que FF se souvienne du dernier dossier choisi  [:solyfiestas]

---------------
Ω Quand même
n°3125774
minipouss
un mini mini
Posté le 02-05-2014 à 08:29:29  profilanswer

J'ai .. donc  c'est du super raisonnement.  

C'est impossible de réfléchir plus loin que le bout de sa propre lorgnette?

Moi aussi quasiment jamais eu de soucis avec mes profils FF, j'en ai plusieurs et j'utilise Profile Switcher. J'ai même passé des années avec un profil partagé windows/linux réglé aux petits oignons sur une bonne partition.
Ce n'est pas pour ça que j'ai cassé les utilisateurs venant poser des questions ici avec des idées loufoques qui ne me correspondaient pas. J'ai pourtant répondu quand même ou alors juste laissé tomber sans faire de remarque du genre ("moi c'est comme ça et toi tu fais de la merde" ).
Le partage est la raison de ce forum, si quelque chose te gave mieux vaut ne pas répondre que de lancer des attaques, qui de temps en temps entraînent en plus des retours de bâton. Cela génère du HS auquel je participe en ce moment même si je déteste ça car là c'est gonflant.

Bonne journée à toi, j'espère que nous tirerons quelque chose de cette petite altercation :)

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°3125779
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2014 à 09:42:53  answer

minipouss a écrit :

J'ai .. donc  c'est du super raisonnement.  

C'est impossible de réfléchir plus loin que le bout de sa propre lorgnette?

Moi aussi quasiment jamais eu de soucis avec mes profils FF, j'en ai plusieurs et j'utilise Profile Switcher. J'ai même passé des années avec un profil partagé windows/linux réglé aux petits oignons sur une bonne partition.
Ce n'est pas pour ça que j'ai cassé les utilisateurs venant poser des questions ici avec des idées loufoques qui ne me correspondaient pas. J'ai pourtant répondu quand même ou alors juste laissé tomber sans faire de remarque du genre ("moi c'est comme ça et toi tu fais de la merde" ).
Le partage est la raison de ce forum, si quelque chose te gave mieux vaut ne pas répondre que de lancer des attaques, qui de temps en temps entraînent en plus des retours de bâton. Cela génère du HS auquel je participe en ce moment même si je déteste ça car là c'est gonflant.

Bonne journée à toi, j'espère que nous tirerons quelque chose de cette petite altercation :)

merci de ne pas interpréter mes propos, je ne suis pas la pour me la raconter. C'est pour lui montrer que les extensions ne font en rien planter firefox, contrairement à ce qu'il disait....
ne trouves-tu pas qu'il est pour le moins dommage de ne pas profiter des extensions de firefox en restant borné sur l'idée que ces extensions causent des plantages / ralentissements????

Message édité par Profil supprimé le 02-05-2014 à 09:43:33
n°3125791
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 02-05-2014 à 10:55:57  profilanswer

Ne trouves tu pas dommage de rester borner à ne pas comprendre que chacun fait comme il veut et que tu n'as pas nécessairement la sainte parole?
Se mettre à la place des utilisateurs pour tenter de répondre au mieux à leurs attentes est primordial sur un forum.
Tout le monde n'en est pas capable.
Mais bon, comme dit minipouss, cette discussion stérile n'entraine que du HS.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°3125795
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2014 à 11:05:15  answer

grosfelix a écrit :

Ne trouves tu pas dommage de rester borner à ne pas comprendre que chacun fait comme il veut et que tu n'as pas nécessairement la sainte parole?
Se mettre à la place des utilisateurs pour tenter de répondre au mieux à leurs attentes est primordial sur un forum.
Tout le monde n'en est pas capable.
Mais bon, comme dit minipouss, cette discussion stérile n'entraine que du HS.

et comme je disais hier : certains noobs progressent et d'autres non. je te laisse deviner de quelle catégorie tu fais parti.... Dans quelques mois on te reverra certainement poster un message ici comme quoi les extensions font planter firefox  :lol:

mood
Publicité
Posté le 02-05-2014 à 11:05:15  profilanswer

n°3125797
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 02-05-2014 à 11:29:38  profilanswer

Putain, y'a des boulets sur ce topik, mais toi, t'as vraiment la palme.
Ça t'amuse de pourrir l'ambiance à ce point ?

Message édité par 3615buck le 02-05-2014 à 11:31:42

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3125798
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 02-05-2014 à 11:41:03  profilanswer

Les extensions ont la possibilité voulue ou non de faire bien foirer Firefox, ça reste du JavaScript, donc si c'est mal codé ça peut ralentir ou autre effet de bord bien chiant le navigateur. Elles ont aussi accès à pas mal de choses que certains appellent des données personnelles, reste que je ne connais pas encore la possibilité d'évasion (sans exécutable annexe, chose qui a existé avec certaines extensions qui ont été virées depuis)

Faire une extension qui passe son temps à factoriser des nombres pour savoir s'ils sont premiers, ça se fait et ça peut se faire n'importe comment (genre "je suis tout seul et je vous emmerde" ) et ça va bien dégrader l'expérience de ton navigateur. Pour ce qui est de la mémoire, ça en bouffe aussi pas mal, malheureusement, c'est assez compliqué d'avoir la mémoire utilisée par addon même avec about:addons-memory ( le about:memory étant un vrai bordel comparé à celui de Chrome)

Par exemple AbBlock+ ou AdBlockEdge (un fork) prennent environ 25Mo de mémoire, mais celle utilisée pour les manipulations DOM (ce que fait à tour de bras AB+ et ABE pour cacher les pubs) ne sont pas prises en compte, elles sont masquées dans le truc fourre-tout du moteur de Firefox. A titre de comparaison AB+ sur Chrome, c'est 68Mo de mémoire Private, 35Mo de Shared pour 107Mo au total par exemple..

n°3125799
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2014 à 11:41:37  answer

puisqu'on est dans les citations, en voila une de toi :

Citation :

J'utilise FF chez moi et Chrome au bureau depuis des années.
Je ne customise justement pas, je n'installe aucun plugin.
J'aime qu'un navigateur me convienne "Out of the box".
Avoir une chiée de plugins dont la moitié qui ne fonctionnent plus à chaque mise à jour du navigateur, non merci.
Je ne suis pas fan de la direction prise par Firefox. Point barre.

noob un jour, noob toujours!

n°3125801
Modération
Posté le 02-05-2014 à 11:44:21  answer

Là tu deviens gonflant, par contre.

n°3125812
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 02-05-2014 à 12:59:20  profilanswer

je viens de passer à la 29.0 , on fait comment pour déplacer le bouton "Ouvrir le menu" pour le mettre à gauche ?
Le bouton fonctionnalité a disparu aussi ainsi que le meugnon ptit logo FF  

FF 28.0
http://s21.postimg.org/ky55wgr1z/image.jpg

FF 29.0
http://s21.postimg.org/60s3hpofr/image.jpg

Remboursé  [:di_canio]

n°3125814
minipouss
un mini mini
Posté le 02-05-2014 à 13:09:57  profilanswer

J'ai pris ce lien http://www.softpedia.com/reviews/w [...] 9761.shtml mais pas eu le temps de lire, tu trouveras peut-être ton bonheur :D

edit : ça parle comme précédemment sur le topic de l'extension http://www.softpedia.com/get/Inter [...] orer.shtml qui permet le retour en arrière, à voir :)

Message édité par minipouss le 02-05-2014 à 13:11:03

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°3125823
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2014 à 14:04:06  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 02-05-2014 à 14:04:42
n°3125828
Space
Posté le 02-05-2014 à 14:22:59  profilanswer

J'ai pour l'instant changé quelques paramètres avec Classic Toolbar Button :d , plusieurs icones restent "collées" à la barre d'url

Je vais voir ce que cela donne avec Hide caption titlebar plus ou Compact Menu 2 :jap:

FF29.0 a l'air plus réactif à l'ouverture/fermeture...

Message édité par Space le 02-05-2014 à 14:23:11
n°3125830
okz
°ọ'
Posté le 02-05-2014 à 14:35:37  profilanswer

Je viens de réaliser que je n'ai plus la liste des derniers onglets fermés avec un clic droit depuis la maj en FF29. Je peux restaurer le dernier onglet puis le précédent ainsi de suite mais plus de liste... :/
C'était en natif sur FF28 ou il faut que je cherche du côté d'une extension  :??: Tab Utilities peut-être ?

Message édité par okz le 02-05-2014 à 14:36:01

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°3125834
berlo
dubitatif
Posté le 02-05-2014 à 15:04:38  profilanswer

Pas sûr que c'était en natif sur FF28, j'utilise "undo closed tabs" pour ça.

n°3125844
zemops
Posté le 02-05-2014 à 16:16:02  profilanswer

Perso je pense que chacun devrait redescendre un peu d'un ton dans les demandes pour que l'ambiance soit plus cool. On a aussi pu lire que les développeurs de la fondation sont des "branleurs" parce que la nouvelle version ne convient pas à tout le monde.  

D'une façon générale, faut avouer qu'il y a une énorme contradiction dans le fait de venir se plaindre ici de la perte des possibilités de personnalisation de l'interface qui "a toujours fait la force de Firefox" et dans le même temps de rechigner à installer les extensions qui permettent justement de personnaliser son Firefox. Les extensions, c'est le vrai cœur de la personnalisation de l'expérience Firefox. C'est tout de même beaucoup plus accessible que des feuilles de style ou les modifs à la main de about:config.

Perso, j'ai l'impression que ce que qui fait râler le plus c'est :  
- menu à droite au lieu de à gauche (encore au plan politique je peux comprendre :D )
- onglets au-dessus qu'on peut plus mettre en dessous
- icônes trop petites
- les boutons de marque-page  
- ?

Pourtant, à l'usage, je trouve que, de base, les options sont plus immédiatement accessibles tout en maximisant l'espace disponible pour afficher les pages, que la personnalisation de l'interface (afficher ou non les icônes) est plus facile également et que le navigateur me semble plus fluide.

Peut-être faut-il se donner un peu de temps pour juger.

n°3125847
letrouveur
HB Dangereux 2k14&15 validated
Posté le 02-05-2014 à 16:23:10  profilanswer

zemops a écrit :

Peut-être faut-il se donner un peu de temps pour juger.

Je pense aussi qu'il faut le temps de s'habituer.

n°3125850
zemops
Posté le 02-05-2014 à 16:29:41  profilanswer

yoli a écrit :

Oui, mais c'est un peu con con  [:solyfiestas]  

Obligé de faire un double clic, et en plus ça n’empêche pas la page d'aller dans le dossier non classés.Le premier clic s'est pour enregistrer la page, le deuxième pour le modifier, et permettre de le mettre ou l'on veut.
Je trouve ça moyen de ne pas pouvoir configurer ça, ou que FF se souvienne du dernier dossier choisi  [:solyfiestas]

Pour le coup, il n'y avait pas moins de clics avant pour mettre ton marque-page où tu le voulais exactement.

n°3125860
yoli
Posté le 02-05-2014 à 18:51:40  profilanswer

Spa faux  :D  

Sauf que, si je veux le mettre dans un dossier spécifique, c'est trois clics au lieu de deux désormais ...
Et puis, il y avait la solution toute simple de laisser choisir quel dossier on veut utiliser par défaut, ou alors de permettre à FF de se souvenir de son dernier choix.

Dans ce cas, un clic et c'était bon !

Message cité 1 fois
Message édité par yoli le 02-05-2014 à 18:54:17

---------------
Ω Quand même
n°3125864
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 02-05-2014 à 19:27:26  profilanswer

yoli a écrit :

Spa faux  :D  

Sauf que, si je veux le mettre dans un dossier spécifique, c'est trois clics au lieu de deux désormais ...
Et puis, il y avait la solution toute simple de laisser choisir quel dossier on veut utiliser par défaut, ou alors de permettre à FF de se souvenir de son dernier choix.

Dans ce cas, un clic et c'était bon !

Pour le coup je faisais déjà 2 clics pour afficher la fenêtre avec l'arborescence de mes marques-pages en v28 (et même les plus anciennes mais je ne me souviens plus lesquelles car j'ai migré sur Chromium entre-temps avant de revenir sous Firefox en v28).

n°3125866
elbarto
Posté le 02-05-2014 à 19:38:22  profilanswer

Ralph- a écrit :

Les extensions ont la possibilité voulue ou non de faire bien foirer Firefox, ça reste du JavaScript, donc si c'est mal codé ça peut ralentir ou autre effet de bord bien chiant le navigateur. Elles ont aussi accès à pas mal de choses que certains appellent des données personnelles, reste que je ne connais pas encore la possibilité d'évasion (sans exécutable annexe, chose qui a existé avec certaines extensions qui ont été virées depuis)

une solution serait que l'utilisateur puisse créer lui même sa propre extension, au moyen d'un générateur de code "user friendly" ( qui permet de ne plus être obligé d'avoir des compétences en programmation, ou presque :D ), un truc à base d'assistants, de fonctions préprogrammées, une boite à outils qui permet d'aboutir au résultat voulu sans se prendre la tête,

ça résoudrait le problème de l'extension douteuse qui crée des bugs ou vole des données personnelles à notre insu,

déjà ce serait très bien si on pouvait avoir un éditeur de feuilles de style css "user friendly" pour permettre de corriger certains mauvais choix esthétiques ( comme la taille mal optimisée des barres d'outils, ça prend trop de pixels pour rien )

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 02-05-2014 à 19:42:23
n°3125867
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 02-05-2014 à 19:42:35  profilanswer

elbarto a écrit :

une solution serait que l'utilisateur puisse créer lui même sa propre extension, au moyen d'un générateur de code "user friendly" ( qui permet de ne plus être obligé d'avoir des compétences en programmation, ou presque :D ), un truc à base d'assistants, de fonctions préprogrammées, une boite à outils qui permet d'aboutir au résultat voulu sans se prendre la tête,

ça résoudrait le problème de l'extension douteuse qui crée des bugs ou vole des données personnelles à notre insu,

déjà ce serait très bien si on pouvait avoir un éditeur de feuilles de style css "user friendly" pour permettre de corriger certaines mauvais choix esthétiques ( comme la taille mal optimisée des barres d'outils, ça prend trop de pixels pour rien )

Ce qui est un peu dommage, c'est de ne pas avoir mis comme interface une ressemblant à FF28 dans le package de base, on peut déjà s'approcher d'un comportement très proche de l'ancien rien qu'avec un thème élaboré, ça aurait pu mettre tout le monde d'accord au moins.

n°3125870
stephg27
Posté le 02-05-2014 à 19:54:38  profilanswer

zemops a écrit :

Pourtant, à l'usage, je trouve que, de base, les options sont plus immédiatement accessibles tout en maximisant l'espace disponible pour afficher les pages, que la personnalisation de l'interface (afficher ou non les icônes) est plus facile également et que le navigateur me semble plus fluide.

Sur ce point, pas tout à fait d'accord ;): en effet, la hauteur des onglets ainsi que la hauteur de la barre d'adresses / des boutons (que l'on ne peut plus mettre en petit) sont plus grande qu'elles ne l'étaient auparavant. De ce fait, j'ai regardé: FF29 prend une vingtaine de pixels de hauteur de plus que FF28 et précédents pour le couple barre onglets / barre d'adresse avec la fenêtre maximisée. Tu vas me dire: tu pinailles pour 20 pixels :) (et tu n'auras pas tout à fait tort ;) ) mais ça équivaut quand même à 1 ligne de texte.

n°3125871
elbarto
Posté le 02-05-2014 à 19:59:07  profilanswer

je ressors mon comparatif :

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/6b9a229cb0d47692f7d20dfffe9f29cf2d84cfcd.jpg

on voit en effet le manque d'optimisation de la taille des barres d'outils, 5 millimètres en plus,  sachant que firefox 28 manquait aussi d'optimisation,  

il y a probablement moyen de gratter un centimètre en hauteur en optimisant la taille des composants, en éditant par exemple les feuilles de style utilisées par firefox

Message édité par elbarto le 02-05-2014 à 20:00:01
n°3125872
Space
Posté le 02-05-2014 à 20:24:41  profilanswer

on peut pas mal grapiller en hauteur en changeant l'agencement et avec Classic Toolbar button

http://s9.postimg.org/m2xcez70f/image.jpg

Message édité par Space le 02-05-2014 à 20:27:07
n°3125874
zemops
Posté le 02-05-2014 à 21:03:01  profilanswer

Perso je vois surtout pas l'intérêt de garder une barre de menu avec le nouveau bouton puisqu'on parle de gagner des mms.

n°3125875
elbarto
Posté le 02-05-2014 à 21:05:59  profilanswer

même sans la barre de menu la hauteur utilisée par firefox 29 reste excessive, trop d'espace libre entre les divers éléments,

ça oblige à utiliser une extension ou à bidouiller les feuilles de style

n°3125877
rosco
Posté le 02-05-2014 à 21:20:43  profilanswer

Pour la barre de menu, si vraiment on en a besoin une fois, un coup sur ALT et magie elle apparait.

n°3125878
zemops
Posté le 02-05-2014 à 21:29:27  profilanswer

elbarto a écrit :

même sans la barre de menu la hauteur utilisée par firefox 29 reste excessive, trop d'espace libre entre les divers éléments,

ça oblige à utiliser une extension ou à bidouiller les feuilles de style

Perso ca me va comme ça,  j'ai pas besoin de barre des addons ou de la barre de menu et j'accède néanmoins rapidement à tout ce dont j'ai besoin tout en ayant une interface à mon goût.

n°3125879
zemops
Posté le 02-05-2014 à 21:30:30  profilanswer

rosco a écrit :

Pour la barre de menu, si vraiment on en a besoin une fois, un coup sur ALT et magie elle apparait.

Arrêté ca fait au moins un geste inutile. :D

n°3125880
elbarto
Posté le 02-05-2014 à 21:40:49  profilanswer

il y aurait une option intéressante : des barres de menu/outils/adresses personnelles qui se masquent automatiquement au bout de quelques secondes, afin de laisser un maximum de hauteur disponible à la page web,

on ferait alors réapparaitre ces barres en mettant le pointeur de la souris sur le coin haut-gauche de l'écran ( le pixel le plus haut ) qu'en cas de réel besoin, ça ferait économiser pas mal de pixels,  

et si on a une souris à plusieurs boutons ça permet d'affecter les fonctions "retour arrière, marquer une page" à ces boutons supplémentaires et de ne plus avoir besoin de bandeau/barres d'outils

Message cité 2 fois
Message édité par elbarto le 02-05-2014 à 21:42:47
n°3125886
Space
Posté le 02-05-2014 à 22:25:19  profilanswer

Hop cela va rester comme ça pour l'instant , sobriété/efficacité [:delarue2] et je suis au couleur de HFR [:julm3]  

http://s28.postimg.org/x1td40xob/Sans_titre_redimensionner.png

n°3125889
stephg27
Posté le 02-05-2014 à 22:55:49  profilanswer

Tu as utilisé le fameux addon pour avoir cette hauteur de barre plus petite ? :)

n°3125895
Trit'
Posté le 03-05-2014 à 01:40:38  profilanswer

elbarto a écrit :

il y aurait une option intéressante : des barres de menu/outils/adresses personnelles qui se masquent automatiquement au bout de quelques secondes, afin de laisser un maximum de hauteur disponible à la page web,

on ferait alors réapparaitre ces barres en mettant le pointeur de la souris sur le coin haut-gauche de l'écran ( le pixel le plus haut ) qu'en cas de réel besoin, ça ferait économiser pas mal de pixels,  

et si on a une souris à plusieurs boutons ça permet d'affecter les fonctions "retour arrière, marquer une page" à ces boutons supplémentaires et de ne plus avoir besoin de bandeau/barres d'outils

F11 existe depuis des temps immémoriaux sur tous les navigateurs. :o

Surtout si tu fais un clic droit sur la barre d'onglets puis "Masquer automatiquement".

Message édité par Trit' le 03-05-2014 à 01:41:19
n°3125898
elbarto
Posté le 03-05-2014 à 02:19:34  profilanswer

le F11 a l'inconvénient de masquer aussi la barre des tâches du système d'exploitation :o

n°3125902
zemops
Posté le 03-05-2014 à 09:15:50  profilanswer

elbarto a écrit :

Ça fait très longtemps qu'on peut faire ce genre de choses en bidouillant. (hoover)

Pour beaucoup de gens ce n'est pas pratique ou agréable e pas avoir toujours le même affichage.

Bref on est en train de réinventer l'eau chaude comme à chaque modification de l'interface...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1413  1414  1415  ..  2026  2027  2028  2029  2030  2031

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)