| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 22:09:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 22:09:57 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
elbarto |
|
rosco | Tu cliques 2 fois de suite sur l'étoile pour définir les propriétés. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 09:42:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2014 à 09:43:33 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 11:05:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 11:05:15 ![]() ![]() |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615buck le 02-05-2014 à 11:31:42 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Modération | Posté le 02-05-2014 à 11:44:21 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs | je viens de passer à la 29.0 , on fait comment pour déplacer le bouton "Ouvrir le menu" pour le mettre à gauche ?
|
minipouss un mini mini | J'ai pris ce lien http://www.softpedia.com/reviews/w [...] 9761.shtml mais pas eu le temps de lire, tu trouveras peut-être ton bonheur edit : ça parle comme précédemment sur le topic de l'extension http://www.softpedia.com/get/Inter [...] orer.shtml qui permet le retour en arrière, à voir Message édité par minipouss le 02-05-2014 à 13:11:03 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 14:04:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-05-2014 à 14:04:42 |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai pour l'instant changé quelques paramètres avec Classic Toolbar Button Je vais voir ce que cela donne avec Hide caption titlebar plus ou Compact Menu 2 FF29.0 a l'air plus réactif à l'ouverture/fermeture... Message édité par Space le 02-05-2014 à 14:23:11 |
okz °ọ' | Je viens de réaliser que je n'ai plus la liste des derniers onglets fermés avec un clic droit depuis la maj en FF29. Je peux restaurer le dernier onglet puis le précédent ainsi de suite mais plus de liste... Message édité par okz le 02-05-2014 à 14:36:01 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
berlo dubitatif | Pas sûr que c'était en natif sur FF28, j'utilise "undo closed tabs" pour ça. |
zemops | Perso je pense que chacun devrait redescendre un peu d'un ton dans les demandes pour que l'ambiance soit plus cool. On a aussi pu lire que les développeurs de la fondation sont des "branleurs" parce que la nouvelle version ne convient pas à tout le monde. |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
Je pense aussi qu'il faut le temps de s'habituer.
|
zemops |
|
yoli | Spa faux Message cité 1 fois Message édité par yoli le 02-05-2014 à 18:54:17 --------------- Ω Quand même |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
elbarto |
une solution serait que l'utilisateur puisse créer lui même sa propre extension, au moyen d'un générateur de code "user friendly" ( qui permet de ne plus être obligé d'avoir des compétences en programmation, ou presque ça résoudrait le problème de l'extension douteuse qui crée des bugs ou vole des données personnelles à notre insu, déjà ce serait très bien si on pouvait avoir un éditeur de feuilles de style css "user friendly" pour permettre de corriger certains mauvais choix esthétiques ( comme la taille mal optimisée des barres d'outils, ça prend trop de pixels pour rien ) Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 02-05-2014 à 19:42:23 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
stephg27 |
Sur ce point, pas tout à fait d'accord |
elbarto | je ressors mon comparatif :
Message édité par elbarto le 02-05-2014 à 20:00:01 |
Space Profil: Maux des rateurs | on peut pas mal grapiller en hauteur en changeant l'agencement et avec Classic Toolbar button
Message édité par Space le 02-05-2014 à 20:27:07 |
zemops | Perso je vois surtout pas l'intérêt de garder une barre de menu avec le nouveau bouton puisqu'on parle de gagner des mms. |
elbarto | même sans la barre de menu la hauteur utilisée par firefox 29 reste excessive, trop d'espace libre entre les divers éléments,
|
rosco | Pour la barre de menu, si vraiment on en a besoin une fois, un coup sur ALT et magie elle apparait. |
zemops |
Perso ca me va comme ça, j'ai pas besoin de barre des addons ou de la barre de menu et j'accède néanmoins rapidement à tout ce dont j'ai besoin tout en ayant une interface à mon goût. |
zemops |
Arrêté ca fait au moins un geste inutile. |
elbarto | il y aurait une option intéressante : des barres de menu/outils/adresses personnelles qui se masquent automatiquement au bout de quelques secondes, afin de laisser un maximum de hauteur disponible à la page web,
Message cité 2 fois Message édité par elbarto le 02-05-2014 à 21:42:47 |
Space Profil: Maux des rateurs | Hop cela va rester comme ça pour l'instant , sobriété/efficacité |
stephg27 |
Trit' |
Message édité par Trit' le 03-05-2014 à 01:41:19 |
elbarto | le F11 a l'inconvénient de masquer aussi la barre des tâches du système d'exploitation |
zemops |
Ça fait très longtemps qu'on peut faire ce genre de choses en bidouillant. (hoover) Pour beaucoup de gens ce n'est pas pratique ou agréable e pas avoir toujours le même affichage. Bref on est en train de réinventer l'eau chaude comme à chaque modification de l'interface... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |