| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 13:17:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 13:17:38 ![]() ![]() |
Tortue-Geniale |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 13:22:18 ![]() |
rosco |
minipouss un mini mini | Vous savez réfléchir et ne pas critiquer les gens qui ne pensent pas comme vous? Sans te prévenir on te dit que la nouvelle version de ton logiciel ne fera plus comme avant mais que tu dois prendre une option pour retrouver ce qui fonctionnait avec une simple case à cocher, tu es ok par ce que ça fait hype et que des super designers qui réfléchissent de la mort qui tue ont décidé que c'était ça le futur? Combien d'ingénieurs et de concepteurs ont complètement foiré leur idée du futur et pourtant ont tenté de l'imposer aux autres dans l'histoire? Sympa comme méthode, on vire des trucs et on compte sur la communauté pour recréer des choses qui semblent être en fait importantes pour une grosse partie des utilisateurs. Pas mal comme concept Il y aura toujours des pour et des contre mais ras le bol de voir tout le temps les même débarquer pour dire que ceux qui ne sont pas content sont des crétins. edit :
Message cité 3 fois Message édité par minipouss le 01-05-2014 à 13:57:41 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
rosco |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Tortue-Geniale |
Dantiste |
Suis pas aigri, juste déçu de voir l'usine à gaz que ca devient --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 14:03:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 14:07:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2014 à 14:09:35 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 14:09:09 ![]()
|
Tortue-Geniale |
|
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Tortue-Geniale |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 14:44:59 ![]()
|
stephg27 |
Le setup de la version 28.0 se récupère très simplement sur le serveur FTP de Mozilla |
Skopos |
minipouss un mini mini |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dantiste |
Pas faux, mais bon...
Genious, huge thanks --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Tortue-Geniale |
Message cité 3 fois Message édité par Tortue-Geniale le 01-05-2014 à 17:00:16 |
lsage Le sage des forums |
|
minipouss un mini mini |
3615buck 55 ans de Belgitude... | @minipouss
Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 01-05-2014 à 17:45:43 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
elbarto |
pour ce bug de firefox 29 sur le lien "apps google" un rapport de bug a été crée sur le bugzilla de firefox, le coupable a été trouvé rapidement : https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=1004417 un commit du 11 décembre 2013 qui a foutu le bazar dans l'affichage, personne ne s'en est aperçu jusqu'ici : http://hg.mozilla.org/integration/ [...] fb025ca7d2
https://bugzilla.mozilla.org/attachment.cgi?id=8415819 Message édité par elbarto le 01-05-2014 à 18:05:37 |
elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 01-05-2014 à 18:34:27 |
Skopos |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 19:57:37 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2014 à 20:01:48 |
Dantiste |
Ca roule parfait, merci --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | L'interface s'est épurée mais apparemment il aime pas |
greg06800 |
|
globule | Et juste pour reposer la question : Ya pas moyen d'avoir les icônes plus grosses ? C'est minuscule la |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 22:09:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |