| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Reprise du message précédent : --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 13:00:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 13:19:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 14:55:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
elbarto | toujours cette habitude d'incrémenter le numéro de version de 1 alors que les changements sont très mineurs, tout ça pour imiter les mauvaises habitudes de chrome on perd la subtilité de l'ancienne numérotation de type x.y.z, si c'était y ou z qui était incrémenté on savait que les changements étaient mineurs Message édité par elbarto le 06-02-2014 à 15:29:28 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 15:50:02 ![]()
|
elbarto |
|
Je@nb Kindly give dime |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 15:57:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 15:58:02 ![]() |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 15:58:02 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | pas ici en tout cas |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai un problème depuis la v27 , les fichiers téléchargés sont toujours sauvegardés dans le dossier C:\Users\(non utilisateur)\Downloads mème quand je réattribue un autre dossier au niveau du menu des options de FF Une petite idée ? Message cité 1 fois Message édité par Space le 07-02-2014 à 22:33:32 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
elbarto | peut-être un profil firefox corrompu, essaie avec un profil de test ( firefox -p ),
|
Je@nb Kindly give dime | bizarre depuis le passage en v27 j'ai FF qui me prend un tiers du CPU en continue |
elbarto | tu avais beaucoup d'onglets ouverts à ce moment là ?
|
Tortue-Geniale |
|
Je@nb Kindly give dime | ca le fait par période c'est bizarre, peut être un onglet qui bouffe, pourtant j'en ai qu'une dizaine |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2014 à 11:11:09 ![]() avec quel processeur ? |
simonbzh |
|
elbarto |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2014 à 10:52:30 ![]() Downloadhelper fonctionne chez vous sur You Tube ?
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2014 à 10:54:23 |
elbarto | une bonne chose d'activer le html5, ça permettra d’accélérer la mort du plugin flash si tout le monde fait comme toi,
|
Space Profil: Maux des rateurs | on fait comment pour revenir à une version antérieure Message cité 1 fois Message édité par Space le 09-02-2014 à 20:39:23 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2014 à 20:43:36 ![]()
|
SanPe' Membre n°312819 | Demande à Carou sinon --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Space Profil: Maux des rateurs | la factrice ne vient plus --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 12:27:36 ![]() Arrivée de la pub dans Mozilla Firefox, miam! |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 12:30:44 ![]()
|
rosco | Ma page nouvel onglet est un about:blank donc RAB de leur pubs |
elbarto |
|
Priareos Gruiiiiiik | On ne peut pas non plus critiquer les acteurs du libre pour leur moyens sans comparaisons avec les éditeurs de logiciels propriétaires et les critiquer aussi quand ils essaient de trouver des revenus.
|
Tortue-Geniale |
|
elbarto | et puis il ne s'agit pas vraiment de pub dans les pages web d'après d'autres sources, si j'ai bien compris ça ne concerne que le cas d'ouverture d'un onglet 100% vierge ( qui ne pointe vers rien ), il y a alors des espèces de cadres miniatures censées representer l'historique de navigation, la pub pourrait alors être présente dans des cadres miniatures dans cet onglet, comme peu de gens s'amusent à ouvrir des onglets vierges ça ne touchera pas beaucoup de monde, le danger possible c'est la surenchère, la boite de pandore, ça commence par un truc pas gênant, puis les auteurs de firefox pourraient avoir la tentation d'ajouter de la pub qui se voit vraiment, et plus tard d'exploiter les données privées, les habitudes de navigation pour les revendre façon google à des entreprises marketing, moi ce que je constate c'est que les autres logiciels stars de l'open-source n'ont pas besoin de bandeau de pub, il se peut que le problème vienne du mode de fonctionnement de la fondation mozilla, trop de monde, trop de frais, un mode de fonctionnement pas optimisé, un manque de réformes ou des petits chefs qui ont pris de mauvaises habitudes de gestion Message édité par elbarto le 13-02-2014 à 17:09:13 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 10:03:57 ![]() |
AirSonic Ball don't lie | Sur la Aurora 29, la barre d'adresse ne recherche plus les keywords dans les favoris et l'historique ?! |
elbarto |
|
Feuke202x | Il ne faudrait pas que firefox devienne comme Opera à ses debuts. c'est le risque. Toujours plus.... |
Space Profil: Maux des rateurs |
je m'auto-répond |
Empereur78 On s'en fout ! | Je viens de tester et le téléchargement vers C:\ marche normalement. (27.0.1) |
Space Profil: Maux des rateurs | Je viens de retester , cela fonctionne uniquement sur C:\ , sur mes 3 autres unités cela ne fonctionne plus , je suis obligé de mettre dans un dossier (et non à la racine) pour que cela fonctionne , zarbi Message édité par Space le 15-02-2014 à 15:58:15 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | depuis passage à la v27.0.1... grosse conso de mémoire de FF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |