| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2014 à 20:52:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 20:52:31 ![]() ![]() |
Tortue-Geniale |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2014 à 20:57:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2014 à 20:58:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2014 à 21:02:53 ![]()
|
Lugz • | Bon c'est pas grave, je vais DL directement le dernier FF. |
atreides59 |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Tortue-Geniale |
Message édité par Tortue-Geniale le 22-01-2014 à 23:06:41 |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 23:13:36 ![]() ![]() |
rosco | Euh, il fait combien ton profil (sans le cache) pour avoir besoin de tant de place ?? |
Lugz • |
|
rosco | Tu peux déplacer ton profil sur une autre partition si tu veux : "firefox -p" dans Exécuter et tu le copies au nouvel emplacement. |
Lugz • | Euh, comment faire exactement ? "firefox -p" lance un nouveau firefox, c'est normal ? |
rosco | Faut fermer FF s'il est ouvert avant de lancer cette commande, sinon ça en ouvre un autre. |
Lugz • | Bon j'ai finalement suivi ce tuto, ça semble bien fonctionner. Merci pour l'idée. Je peux delete mon profil initial, situé sur C: ?? je vais en profiter pour en faire une sauvegarde Message édité par Lugz le 31-01-2014 à 19:06:55 |
rosco | Oui, tu pouvais le faire à la main également, c'est pareil. Et oui, tu peux l'effacer s'il est bien autre part. |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Virer XP ? |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Tu l'as simplement copié /collé ou bien tu es parti sur un profil vierge ? |
Lugz • | copié /collé. J'avais ce problème avant mais c'était moins régulier. : |
cacatomique | help |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2014 à 16:28:44 ![]()
|
Lugz • | J'ai souvent des problème de script ce soir c'est celui-ci qui fait ramer mon pc à mort
|
Lugz • | C'est bon j'avais une merde d'installée nommée DP1815 que j'avais pas vu. |
grozibouille | Firefox 27 dispo: https://www.mozilla.org/en-US/firef [...] easenotes/ --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 17:38:23 ![]()
|
grozibouille | Non, je viens juste d'updater en FF27 et mon UI est en fr. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bothary pas barbare, tasmanien !! | et on est en 30 en nightly --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
AirSonic Ball don't lie | Et j'attends d'avoir l'update pour Aurora 29 avec Australis. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | C'est quoi les changement de la V27?
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |