| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 00:32:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2004 à 09:07:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2004 à 03:32:51 ![]() Quelqu un sait comment enregistrer en .mht et relire ce type de fichier sous Firebird ? c est le GROS truc qui me manque sous ce nagivateur |
drasche | la question a déjà été posée il y a quelques pages il me semble. Et la réponse était que MHT est un format made in Microsoft et non supporté par Firebird/Firefox. |
minipouss un mini mini | non, j'ai jamais remarqué un truc pareil chez moi |
antp Champion des excuses bidons |
|
drasche | ça veut dire quoi MHTML au fait? Message édité par drasche le 16-05-2004 à 12:45:37 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Theblack-cat | Avec Tabbrowser extensions, il y a un truc que je n'arrive pas a faire
|
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 12:54:30 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | oui dans 'load new tabs in the background when it is opened by' |
Theblack-cat | Parfois j'ai le message suivant : |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
blazkowicz | nan, prends mozilla 1.7 RC1 en anglais |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
Theblack-cat | ouais, firefox il est pas vraiment configurable, a part 3 options qui se battent en duel |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | ici ce n'est pas le topic Mozilla --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | pardon c koi alors ?
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Si tu as un pb avec Mozilla, va voir dans le topic Mozilla. Ici, çà ne concerne pas Mozilla mais uniquement ses "dérivés" Phoenix, Firebird et Firefox. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
tilk le sholva Le Ski c Bieng |
chaced |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
blazkowicz |
Mjules Parle dans le vide | une rc n'est pas une finale Message édité par Mjules le 16-05-2004 à 18:30:12 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
chaced |
tilk le sholva Le Ski c Bieng |
|
chaced |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | regarde mon screen il bave pas!
|
Message édité par Mjules le 16-05-2004 à 18:43:56 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
chaced |
chaced |
blazkowicz | finale ou pas ça reste toujours moins buggué que firefox (qui fait n'importe quoi avec les téléchargements, maintenant j'ai deux bugs de dl systématiques qui se cumulent pour donner une expérience innovante et révolutionnaire du web, dirait micro$oft Message édité par blazkowicz le 16-05-2004 à 18:55:50 |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | g pas mes lunettes |
chaced |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
blazkowicz | ah |
blazkowicz | mes sales bugs de dl sont résolus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |