| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 16:32:08 ![]() ![]() |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 01:32:06 ![]()
|
sidela |
Message cité 3 fois Message édité par sidela le 27-06-2013 à 09:43:53 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 10:19:04 ![]()
|
Tortue-Geniale |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 13:47:47 ![]() ![]() |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 19:07:37 ![]() about:config > layout.css.devPixelsPerPx > mettre à 1.0 (= affichage 100%, c-à-d 96 dpi) |
davids | nickel ça marche ouf |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | plantage systématique de FF depuis la MaJ 22 lorsque je vais sur le site d'Asus suisse --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Tortue-Geniale | Si c'est ici alors il n'y a aucun problème à signaler. Lance Firefox en mode sans échec et à cherche le module qui merde... |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ouais c'est ce que j'ai fait mais ça plante même en mode sans échec. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Tortue-Geniale | Mets à jour le driver, ou bien désactive l'accélération graphique de Firefox. |
grozibouille | Oui, les derniers drivers Linux pour ta carte sont ceux-ci, je crois:
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 28-06-2013 à 13:43:17 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Asegard | Super, mise à jour automatique de firefox, ça redémarre, je perds ma barre d'outil roboform... et je la retrouve pas dans la personnalisation de la barre d'outil.. j'adore |
zemops | Sûrement roboform qui n'a pas fait de mise à jour, ça s'est déjà vu.
|
Asegard | oui mais bon, firefox pourrait prévenir quand même...
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Asegard | Il le faisait avant, au moment de la mise à jour il me disait attention ces addons là et là ne semblent pas compatibles, c'est juste dommage que ça ne le fasse plus. |
grozibouille | Ca le fait toujours, simplement tous les addons ne sont pas sur AMO et en plus certains sont des binaires. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
spider galaxy | vous savez où on peut trouver firefox 21 ?
--------------- galaxy s25 ultra + galaxy watch7 44mm 4g + free delta + pop Tv + canal daube |
davids | et tu n'aimes pas la 22 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 17:19:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
spider galaxy | cytrouille > merci --------------- galaxy s25 ultra + galaxy watch7 44mm 4g + free delta + pop Tv + canal daube |
Moz007 | Quelle horreur ce FF 22, c'est du grand n'importe quoi ! |
bagu | Ah ? chez moi entre 21 et 22 : aucuns changements visibles ^^ |
champidelbois | C'était moche d'origine ? --------------- > Achat/Vente < |
Moz007 | Je sais pas si c'est le fait d'être sous Windows 8, ou d'être en 1080p sur un 15" avec un dpi à 125%... mais là ça m'encourage à passer sous chrome ! |
Tortue-Geniale |
Message édité par Tortue-Geniale le 28-06-2013 à 20:34:08 |
spider galaxy | Chez moi les petites icônes étaient toutes baveuses et trop grandes. Pareil pour les caractères trop baveux. --------------- galaxy s25 ultra + galaxy watch7 44mm 4g + free delta + pop Tv + canal daube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |