| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
rosco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 21:37:10 ![]() ![]() |
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 19-06-2013 à 21:46:26 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Elbarto | quand tu dis "ça plante" il y a aucun message d'erreur de windows ? ( genre "memory can not be read", "exception error" ) je pencherai pour un conflit avec un programme résident que tu n'as pas encore identifié ou désactivé, en lançant taskmgr.exe ou mieux "HiJackThis" tu verras toutes les merdes que lance windows au démarrage à voir aussi s'il y a pas un souci avec le pilote graphique qui perturberait firefox, firefox en mode sans echec devrait désactiver l’accélération graphique : https://support.mozilla.org/fr/kb/r [...] sans-echec dernière idée: installer la version de portable de firefox sur une clé USB au cas où ce serait ton SSD qui merde edit: re-télecharge le setup.exe de firefox sur le site officiel de firefox pour être certain que tu n'utilises pas une version vérolée de firefox Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 19-06-2013 à 22:23:11 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tortue-Geniale | Ça ne serait pas apparu après une mise à jour Windows par hasard ? Du genre la fameuse KB2670838 qui faisait planter Firefox chez certains ? Ou bien une mise à jour IE10 ? |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 21:17:16 ![]() ![]() |
grozibouille |
Dans ton cas, ça sent bien la màj MS 2670838 http://support.microsoft.com/kb/2670838/fr qui cause bcp de soucis, c'est une màj prérequise pour installer IE10. Elle cause aussi des plantages avec certains GPU et ordis (genre Asus) (cf https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=812683 ) Message édité par grozibouille le 21-06-2013 à 20:15:26 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | FF 21 a quand même un sacré bug au sujet de la mémoire...
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
zemops | Pareil 0 pb pour moi. C'est quoi les "modules de base" ? |
AirSonic Ball don't lie | Nouvelle UI pour FF25
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Bon, même aprés toute ces manips ça rame, ça freeze... et même gmail plus utilisable:
J'ai copié tous mon bordel sur chrome et suis repasser dessus... ha... enfin, ça va vite! @zemops, un peu des 2. Aprés que'il bouffe 500Mo, à la limite je m'en fout. Mais quand ça arrive au bout de 2min à 900mo ou alors que même écrire du texte fasse ramer le bouzin, c'est plus possible. Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 24-06-2013 à 19:58:31 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
AirSonic Ball don't lie | Indice pour localiser ton malware : ça commence par Win...
|
Tortue-Geniale |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | En mode sans échec, cela semble refonctionner... Mais sans les modules anti-pubs c'est l’horreur. Ce serait donc un bug d'un module ? Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 24-06-2013 à 22:20:18 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Bon avec 18 onglets, même en mode sans échec, je suis déjà à 530 Mo... --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Ha? Bon, c'est normale alors.
oui... c'est peut être même pire! Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 24-06-2013 à 22:44:01 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Tortue-Geniale |
Message édité par Tortue-Geniale le 24-06-2013 à 22:48:20 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
Tortue-Geniale | Opera est un clone de Chrome maintenant, sa consommation est donc probablement équivalente. Safari aucune idée. |
lithium_ | Toujours pas de détection pour la nouvelle version de java sur FF 21.0
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Tortue-Geniale | Tu parles de plugincheck ? Si oui alors ça n'a aucun rapport avec Firefox, l'administrateur du site n'a tout simplement pas mis à jour le site pour qu'il détecte la nouvelle version de java (c'est fait à la main). |
zemops |
|
grozibouille | Firefox 22 dispo ! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
zemops | OK, tu n'as plus que adblockplus et plus de pb donc ? |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Tortue-Geniale | Si tu as modifié les DPI dans l'affichage Windows, l’affichage Firefox est aussi modifié depuis la version 22. Message édité par Tortue-Geniale le 26-06-2013 à 16:33:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |