| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Tortue-Geniale | Reprise du message précédent :
Message édité par Tortue-Geniale le 18-05-2013 à 17:15:25 |
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 17:14:55 ![]() ![]() |
Tortue-Geniale | Et bien maintenant tu sais que ça ne s'adresse qu'à OSX Lion. |
AirSonic Ball don't lie |
|
AirSonic Ball don't lie | Tu as répondu 1s après mon message, il ne m'était donc pas destiné |
Tortue-Geniale | En tout cas on est passé à un cheveu d'une guerre thermonucléaire globale sur le topic Firefox |
AirSonic Ball don't lie | Keep cool, Gates est repassé homme le plus riche du monde, et Jobs n'est plus là pour hanter vos nuits. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Tortue-Geniale |
jadou2291 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 19:56:14 ![]() ![]() |
berlo dubitatif |
Ce qui me choc c'est plus la perte de hauteur sur un bureau comme le tien.
|
okz °ọ' | Ce qui me choque le plus dans vos captures c'est que www.hardware.fr ne soit pas dans votre whitelist Adblock --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
berlo dubitatif |
|
raysar | Ca raconte n'importe quoi ici. Je ne suis pas très habitué à bugzilla, en gros ça en est où? ^^ Message cité 1 fois Message édité par raysar le 18-05-2013 à 23:28:58 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
raysar | Chacun son troll --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
berlo dubitatif |
p'tain t'es toujours aimable comme ça ? tu connais le sens du mot "courtoisie" ?
|
berlo dubitatif | Ça doi(g)t être ça oui |
AirSonic Ball don't lie | allez |
AirSonic Ball don't lie | Hello,
|
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Testé ça aussi ? |
Lugz • | J'ai installé un truc de merde hier pour mater un live (Webplayer.exe), je savais que c'était de la merde mais j'ai quand même installer par désespoir J'ai aussi ce message
Comment m'en débarrasser ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 22-05-2013 à 14:43:08 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Lugz • | Merci ça semble être redevenu normal |
tomcat8390 BF1 | Je vais changer ce week end d'OS(+passage SSD)et j'aimerai donc savoir comment conserver FF et tout mes dossier/liens/marque pages..... Est ce qu'une sauvegarde du bookmarks.json (ou html)est suffisant ou je dois récupérer des trucs manuellement ?? Merci. Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 23-05-2013 à 19:09:02 --------------- Molette si t pas jouasse. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
rosco |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
tomcat8390 BF1 |
Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 23-05-2013 à 22:26:55 --------------- Molette si t pas jouasse. |
rosco |
|
grozibouille | Firefox aussi. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
SolidShark PSN: SolidShark | J'avais pas remarqué mais sous Waterfox je n'arrive pas à voir les pdf directement, y a un plugin tiers fiable pour rectifier ça --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |