| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent : --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 14:32:27 ![]() ![]() |
Lugz • | Bsoir, l'historique de mon firefox est semble-t-il limitée à un mois, comment "l'enlever" ? J'ai la version 20.0.1. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 08-05-2013 à 23:35:30 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Ce qui n'était pas le cas avant quoi? La dernière version (20.0.1)? --------------- 2 + 2 = 5 |
Tortue-Geniale |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 12:53:16 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini |
places.history.expiration.transient_current_max_pages dans about:config
Message édité par minipouss le 11-05-2013 à 21:26:01 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
hyperboleske | Netlimiter ou un autre proxy c'était dur à faire sur un poste pour lequel je n'ai pas les droits admin. Mais La solution de l'extension firefox throttle marche très bien sur cette vieille version de FF --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
grozibouille | Firefox 21 devrait sortir aujourd'hui a priori, au pire demain. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Rebel | C'est sorti en fait ! |
Feuke202x | Pour les personnes qui utiliseraient Waterfox, je vous conseillerais de passer sous Cyberfox (version x64) qui est déjà en version 21.0 Message édité par Feuke202x le 15-05-2013 à 13:40:25 |
bothary pas barbare, tasmanien !! | je me demande si ca vaut le coup de faire une alerte modo --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Feuke202x |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Feuke202x |
|
grozibouille | Pour ceux qui sont FF21, tapez about:healthreport dans la barre d'URL, ça donne des stats intéressantes. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Tortue-Geniale |
|
Feuke202x | Encore plus bizarre..
Message édité par Feuke202x le 16-05-2013 à 09:37:31 |
raysar | Salut,
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 22:30:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2013 à 22:31:48 |
AirSonic Ball don't lie |
Icia Nagano |
|
blazkowicz | C'est peut-être que pour les macintosh.
|
AirSonic Ball don't lie |
Message cité 1 fois Message édité par AirSonic le 18-05-2013 à 16:29:32 |
Jet bêêêê ! | c'est vrai qu'une barre de 16 pixels de large soit 0.8% de la largeur d'un écran en résolution HD, c'est vraiment génant toute cette place énorme perdue.
|
AirSonic Ball don't lie | Ce cliché anti Apple |
Tortue-Geniale |
|
Icia Nagano | Pour les gens qui veulent à tout prix de l'espace pour voir |
Tortue-Geniale |
|
Tortue-Geniale | Oui enfin quand on lit ça :
Message édité par Tortue-Geniale le 18-05-2013 à 17:15:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |