| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Habu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 21:57:51 ![]() ![]() |
david42fr | pas trouvé de trace de ce bug dans bugzilla, il faudrait peut être le rapporter? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
|
weed |
|
gee Bon ben hon | je leur ai laisse un message, --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
weed | et ils t'ont repondu ???
|
david42fr | si tu es sous windows, dans le repertoire du profil, vire xul.mfl et redémarre. Si ça ne marche pas, essaye de désinstaller l'extension pour voir (le fichier *.jar dans le repertoire chrome du profil si tu peux pas la désinstaller dans firefox) --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 07:34:47 ![]() ![]() |
f4ukp |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | qqu'un a une astuce pour que firefox utilise moins de mémoire sous windows? |
minipouss un mini mini | pour flash j'ai télécharger l'exe d'installation du flash player 7 sur le site de l'éditeur et en lançant le setup il trouve l'existence de Firefox 0.8 et s'installe nickel dedans.
|
magnancc51 Droit au but | Merci, je vais essayer ce soit en rentrant chez moi. |
Kaleus |
Message édité par Kaleus le 13-05-2004 à 19:19:39 --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
minipouss un mini mini | voui t'es tatillon quand même hein |
grybouille |
|
Kaleus |
Message édité par Kaleus le 13-05-2004 à 20:51:10 --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
minipouss un mini mini | |
electricblue Pas très inspiré... | Ah oui, ça semble être ds un ss-rep de Phoenix.
|
Mjules Parle dans le vide |
sous linux, c'est le cas depuis environ 1 mois dans les nightly build
Message édité par Mjules le 13-05-2004 à 21:02:30 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
minipouss un mini mini | ok merci donc pour mon new pc je vais attendre la release 0.9
|
grybouille |
|
electricblue Pas très inspiré... |
|
Mjules Parle dans le vide |
elles peuvent, il suffit de RTFM un peu --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Perfect007 What else ? | Merci de la réponse mai, je ne pense pas.
|
antp Champion des excuses bidons | non, ça c'est normal
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Perfect007 What else ? | Ok. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2004 à 22:07:32 ![]() Bonjour, tout jeunot en matière de Mozilla (et oui j'ai largué IE comme beaucoup), me voila confronté à un premier "hic" de taille avec Download accelerator : en effet celui ci ne s'ouvre pas quand je reclame un download, mais la fenetre de telechargement de mozilla s'ouvre ... |
minipouss un mini mini | sur la page des plugins y a ça
|
HERIBERT |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2004 à 22:19:17 ![]()
|
minipouss un mini mini | grillaid de 45s le monsieur |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2004 à 22:59:53 ![]() Bon ben ca marche ... merci |
mahieu S+Ko | ho putain je vais péter un câble c'est pas possible. ce soir sur la machine de ma copine c'est impossible de surfer avec firefox: dès que je clique sur un lien je me prend ue page d'erreur dans la gueule. mais pas n'importe quelle page d'erreur: une page d'erreur google?????????????
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |