| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 21:13:42 ![]() ![]() |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
minipouss un mini mini | freewol :
|
freewol Ceci n'est pas une citation | Bon je n'ai pu le faire qu'en root et ça n'a mis en francais que pour ... root |
Tang Plug'n'Troll |
Ca parait évident... Linux sans les problèmes de root ce n'est plus linux..
Message édité par Tang le 07-05-2004 à 01:19:57 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
Oui quekqu'un d'autre sur une autre section... Tu connais cetet personne? --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
antp Champion des excuses bidons | Oui.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 23:24:11 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Ca doit venir de ta souris car je n'ai jamais rencontré ce gere de problèmeds ... Vérifie quels pilotes tu utilise aussi ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Theblack-cat | La souris est une Mx 700
Message édité par Theblack-cat le 08-05-2004 à 07:37:07 |
Theblack-cat | Ya t'il un patch français pour tabbrowser ?? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Theblack-cat | oui, le probleme de la souris est maintenant résolu |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
frankie_flowers | C'est quoi des pages en .cfm ? Je demande parce que ça s'ajoute à la longue liste des trucs incompatibles (sauf erreur de ma part avec firefox).
Message édité par frankie_flowers le 09-05-2004 à 21:23:54 |
sanpellegrino |
|
blazkowicz | la seule différence pour moi c'est le petit bout en flash en haut à droite.. chez moi le flash est installé sous mozilla et firefox mais pas sous IE |
sanpellegrino |
|
blazkowicz |
|
Theblack-cat |
blazkowicz |
|
antp Champion des excuses bidons |
[grandpas] by some called Strider | J'ai qques pb pour accéder au site de Bouygues Telecom (Firefox 0.8)http://www.bouyguestelecom.fr/hub/home.htm
Message édité par [grandpas] le 09-05-2004 à 22:33:20 --------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
minipouss un mini mini | c'est quoi le pb? |
minipouss un mini mini | j'ai la page d'accueil et les cookies sont interdits chez moi. et ça passe |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ca passe très bien chez moi et je n'accepte pas non plus les cookies --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
frankie_flowers |
|
blazkowicz | aucun pb pour moi mais j'accepte les cookies, je suis pas parano à ce point |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
sanpellegrino |
|
blazkowicz | oui, je l'ai la fenêtre et je l'entends la voix Message édité par blazkowicz le 10-05-2004 à 00:01:11 |
sanpellegrino |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Marche très bien avec TBE. T'as dû mal configurer un truc.... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |