| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
fougnac | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 13:09:06 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
actaruxs | euh... oui ok...
|
actaruxs |
Message édité par actaruxs le 25-05-2012 à 19:04:10 |
Message édité par Mjules le 25-05-2012 à 19:08:35 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
actaruxs | ghostery... Pour Noscript je sais pas... encore
Message édité par actaruxs le 25-05-2012 à 19:23:28 |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 19:15:40 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | C'est un exemple de règle qui permet de limiter les scripts facebook ; ils ne s'éxécutent que si tu es sur une page de facebook et pas dans les autres cas (i.e. pas le bouton j'aime sur un autre site par exemple) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
rosco | La même chose dans ABP avec 2 simples règles :
|
el_rebelito Rang : Sherminator | Salut ,
|
Yionel Profil : lactique | Ah tient juste pour dire que sous Ubuntu 10.10, l'addon greasemonkey sur mon firefox 11 ne charge pas la mémoire au bout de quelques jours comme sous windows.
|
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
rosco | Anti-pub oui. |
minipouss un mini mini | ok c'était bien là que je les ai mis --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Jinroh | Hello,
--------------- Galerie photos |
sidela |
Message édité par sidela le 27-05-2012 à 11:46:10 |
Jinroh | Ok pour le gouffre de Roboform, mais est-il possible de conserver les pass en local avec Last ou est-ce que l'on est obligatoirement sur un compte en ligne ?
AnthonyD »»───(knee)───► | keepass FTW, le reste c'est des trucs de nases |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 00:29:45 ![]() Bonsoir
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2012 à 00:30:19 |
Jinroh | en fermant l'autre fenêtre en premier, puis fermeture de celle à problème, au redémarrage il y a une récupération de la session (de la dernière fenêtre fermée).
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 00:33:19 ![]() Non déjà fait, ca ne marche pas.
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2012 à 00:33:43 |
rosco | Quelle idée d'utiliser plusieurs fenêtres |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 11:18:02 ![]() Ben c'est plus pratique pour gérer des contenus différents.
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2012 à 11:18:08 |
rosco | Y a Panorama d'intégré qui permet justement de catégoriser ce genre de choses dans la même fenêtre.
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
Message édité par the_k586 le 30-05-2012 à 02:24:00 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
gdrara | Salut à tous,
|
Lugz • | J'imagine que la liste de l'onglet "historique" peut être étendue. Comment faire ? |
Tortue-Geniale | Firefox 13 est out, et la fonction de remise à zéro est livrée avec.
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... | Salut à tous,
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 05-06-2012 à 18:53:59 |
grozibouille | Y a about:newtab aussi avec des vignettes des sites les plus visités (speed dial).
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
bowen_tk | Bonjour les gens,
|
Lugz • |
|
Tortue-Geniale |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
grozibouille |
Ouch, Mozilla a activé le smooth scrolling par défaut, ça fait bizarre. Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 05-06-2012 à 19:53:12 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |