| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
yvesson | Reprise du message précédent :
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 11:18:25 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille | Quoi ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | quand y a un site dans un onglet, qui utilise du JS pour sa mise en page, c'est ca qui bloque tout.
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut, Vous ne sauriez pas par hasard pourquoi Hotmail ne fonctionnerait plus sous FF ? (click inopérant, quelque soit le bouton.) C'est le seul site sur lequel ça le fait. Aucun soucis avec un autre navigateur. Deuxième question: Est-ce qu'on peut virer ce truc qui apparait en haut de la page de recherche? C'est un malware? ( je ne l'ai pas sous les autre navigateur... )
HA... en réfléchissant, je me souviens avoir installé le plug in Fast video download.... Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 16-05-2012 à 17:55:36 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 17:41:35 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 20-05-2012 à 07:50:25 |
AirSonic Ball don't lie | Passe sous Mac OSX.
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
grozibouille |
steph_d | moi pour les favoris, j'utilise Fast dial.... |
grozibouille |
grozibouille | Okay, je vais tester ça avec un gros dossier de MP aléatoires. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Tortue-Geniale |
Message édité par Tortue-Geniale le 22-05-2012 à 16:41:51 |
Tortue-Geniale | Certains modules complémentaires font rapidement monter la consommation mémoire. Greasemonkey par exemple. |
grozibouille | Les fuites sont liées surtout aux addons qui ne rendent pas la mémoire quand tu fermes un onglet par ex. Sinon le patch pour les màjs en tâche de fond vient d'arriver dans les Nightlies: Ca sera dans FF15 pour le moment. Message édité par grozibouille le 22-05-2012 à 17:52:09 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille | Avec FF15, il y a un patch qui va couper la très grosse partie des fuites liées aux addons (cf http://blog.kylehuey.com/post/2189 [...] emory-leak ), c'est un patch très important. Du coup, plus besoin de débugger les addons (même si c'est mieux que les devs le fassent quand même) qui fuitent. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Tortue-Geniale |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Tortue-Geniale |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
actaruxs | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par actaruxs le 24-05-2012 à 23:48:29 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | rien parce qu'on s'en fou de se prendre la tête avec ça ?
|
fougnac | Oui mais il ne l'est pas au point de trouver NoSript idéal, qui est pourtant la meilleure solution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |