| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
Ouch, Mozilla a activé le smooth scrolling par défaut, ça fait bizarre. Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 05-06-2012 à 19:53:12 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 19:52:27 ![]() ![]() |
Tortue-Geniale |
Message édité par Tortue-Geniale le 05-06-2012 à 19:56:31 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 05-06-2012 à 20:24:36 |
Tortue-Geniale | La flèche "précédent" est pareille que dans la version 12 il me semble ? Je ne vois pas ce qu'elle a de différent. Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 05-06-2012 à 21:39:03 |
stephg27 |
Ah bah tiens, c'est rigolo... Je viens d'installer Firefox 13.0 et je n'ai pas cette option dans Informations de dépannage ! |
Tortue-Geniale |
Message édité par Tortue-Geniale le 05-06-2012 à 22:33:01 |
stephg27 | Et bien voilà, tout s'explique donc Message édité par stephg27 le 05-06-2012 à 22:35:34 |
Elbarto | depuis que je suis passé à firefox 13 le forum hfr a un problème de mise en page, regardez :
Message cité 3 fois Message édité par Elbarto le 06-06-2012 à 03:05:48 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ill Nino Love | Salut,
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 07:52:33 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Trouvé !
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Ill Nino Love | J'ai tab mix mais pas la nightly et j'ai pas ce phénomène... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
doum Mentalita nissarda |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 09:17:46 ![]()
|
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Space Profil: Maux des rateurs | maj hier soir , je n'ai pas le problème de mise en page décrit ci-dessus. Je trouve FF13 plus réactif , c'est le cas ou c'est juste ou une impression... ^^
je l'ai ressenti aussi... Message édité par Space le 06-06-2012 à 10:01:26 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 06-06-2012 à 10:04:05 |
Frisbee |
Space Profil: Maux des rateurs |
frisbee est sous XP --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
nebucad_nezzard don't panic | GG Message édité par nebucad_nezzard le 06-06-2012 à 11:51:12 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 11:51:53 ![]()
|
Tortue-Geniale |
|
Frisbee |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 15:20:03 ![]()
|
nebucad_nezzard don't panic |
stephg27 | En tout cas, moi, je suis (toujours) sous XP au bureau et je n'ai pas les problèmes de mise en page évoqués. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Elbarto |
je suis aussi sous winxp avec firefox 13, j'ai l'impression que ce problème n'a lieu qu'avec cet OS ou bien lorsqu'on possède une police de caractère particulière qui est utilisée par défaut ( carton rouge aux béta-testeurs et développeurs de firefox qui n'utilisent que windows 7 sous linux ( archlinux ) avec firefox 13 il n'y a pas ce souci, ça reste quand même un bug de firefox 13 étant donné qu'on a pas ce problème avec les versions précédentes de firefox, ça suppose que d'autres sites web sont touchés par ce problème de mise en page, ça sent une prochaine mise à jour imminente de firefox pour corriger ce problème dès que les webmasters commenceront à remonter le problème dans le bugzilla Message édité par Elbarto le 06-06-2012 à 17:52:36 |
Elbarto | précise quel OS tu as HumanRAGE, peut-être qu'ils ont corrigé le bug dans la version finale que pour windows 7 ou windows vista |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Ca me rappelle un pb que j'avais sous Opera qui m'affichait un carré sous XP à la place du caractère "Zero width space" qui est présent dans les longs pseudos sur HFR.
Message édité par Nykal le 06-06-2012 à 18:29:45 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Priareos Gruiiiiiik | Non, moi je suis sous XP sans aucun pb avec FF13 et HFR. |
Elbarto | vous utilisez quelle police de caractère par défaut ? moi c'est la police "time new roman" taille 16 par défaut dans les options de firefox, peut-être que ceux qui n'ont pas ce problème sous winxp utilisent une autre police de caractère ( astuce d'un forumeur la page précédente )
un clic sur le bouton "avancé"
pour ceux qui sont sous win7/vista essayez en guise de test d'utiliser les mêmes reglages que ces captures d'écran afin de voir si vous pouvez reproduire le bug Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 06-06-2012 à 18:44:43 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Peut être déjà dit mais pour les gens qui souhaiteraient revenir au comportement d'avant à l'ouverture d'un nouvel onglet, voici la marche à effectuer :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
rosco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |