Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4496 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1321  1322  1323  ..  2011  2012  2013  2014  2015  2016
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°3038328
grozibouil​le
Posté le 12-05-2012 à 15:06:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

yvesson a écrit :

Hej,
J'ai trouvé un nouveau problème à associer avec le problème des forums : dans la barre d'adresses, j'ai certains sites qui font la même chose, une hauteur double ou triple, c'est notamment le cas d'un skyblog qui a un caractère spécial dans son titre.
Si jamais ça aide quelqu'un à comprendre ce qui m'arrive. Oo

J'ajoute un petit SS pour la route :
http://img855.imageshack.us/img855/1715/sshfr3.jpg
Je soupçonne le H.

Même avec un nouveau profil (en faisant gaffe qu'aucun addon tiers ne vienne se glisser dedans) ça change rien ?
Et avec FF12 ?

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 12-05-2012 à 15:06:55  profilanswer

n°3038353
yvesson
Posté le 12-05-2012 à 19:57:01  profilanswer

grozibouille a écrit :

Même avec un nouveau profil (en faisant gaffe qu'aucun addon tiers ne vienne se glisser dedans) ça change rien ?
Et avec FF12 ?

Hej,
J'ai créé un nouveau profil quand j'ai commencé à avoir le problème, et j'ai essayé sans échecs (donc sans addon de loadé, je suppose), et ça fait pareil.
Le 12, je ne l'ai pas utilisé longtemps, tant j'avais de problèmes avec flash, les vidéos étaient inregardables.

*edited* : testé sur le 12 et tout est normal.

Message cité 1 fois
Message édité par yvesson le 12-05-2012 à 21:43:55

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°3038369
chermositt​o
Posté le 13-05-2012 à 08:05:47  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
J'ai créé un nouveau profil quand j'ai commencé à avoir le problème, et j'ai essayé sans échecs (donc sans addon de loadé, je suppose), et ça fait pareil.
Le 12, je ne l'ai pas utilisé longtemps, tant j'avais de problèmes avec flash, les vidéos étaient inregardables.

*edited* : testé sur le 12 et tout est normal.

Bonjour,

moi je suis revenu à la version 9.01 que j'avais heureusement sauvegardée.
Pourquoi ?  Parce que depuis l’instauration du HTML 5, les vidéos en 1080 sont irregardables et celle en 720 bouffent encore pas mal de CPU car l'accélération matérielle ne semble plus fonctionner.  Quand la vidéo est encore en Flash cela fonctionne.
Ceci sur Seven ou XP. Donc des petites configs auxquelles j'avais rajouté une carte HD ne peuvent plus suivre.
Le pire c'est que sous XP avec IE8 cela fonctionne encore, un comble.
Ce qui m'embête encore plus c'est si jamais Mozilla arrange ce problème de HTML bouffeur de CPU, ce sera avec une autre version sur laquelle il auront modifiée l'aspect qui d'après ce que j'ai vu ne me convient pas du tout, ni au gens autour de moi qui n'apprécient pas le changement pour le changement.  
Bref Firefox 9.01 et je n'en bouge plus et je repasse tous les FF 12 à cette version tant que Flash sera encore de la partie.

n°3038382
Jet
bêêêê !
Posté le 13-05-2012 à 09:23:33  profilanswer

un exemple de page avec une vidéo qui ne passe pas ?

Jet

n°3038385
steph_d
Posté le 13-05-2012 à 10:23:41  profilanswer

bonjour,
J'ai un soucis sur mon profil.
Suite à la mise à jour w7 ou une mise à jour flash hier, j'ai maintenant des fenêtres intempestives qui s'ouvrent pour me proposer de télécharger des jeux ou de la VOD ?
C'est jamais les mêmes url.
Vous savez comment vous débarasser de ce truc ?

n°3038386
yvesson
Posté le 13-05-2012 à 10:47:07  profilanswer

chermositto a écrit :

Bonjour,

Pourquoi ?  Parce que depuis l’instauration du HTML 5, les vidéos en 1080 sont irregardables et celle en 720 bouffent encore pas mal de CPU car l'accélération matérielle ne semble plus fonctionner.  Quand la vidéo est encore en Flash cela fonctionne.
Ceci sur Seven ou XP. Donc des petites configs auxquelles j'avais rajouté une carte HD ne peuvent plus suivre.
Ce qui m'embête encore plus c'est si jamais Mozilla arrange ce problème de HTML bouffeur de CPU, ce sera avec une autre version sur laquelle il auront modifiée l'aspect qui d'après ce que j'ai vu ne me convient pas du tout, ni au gens autour de moi qui n'apprécient pas le changement pour le changement.  
Bref Firefox 9.01 et je n'en bouge plus et je repasse tous les FF 12 à cette version tant que Flash sera encore de la partie.

Hej,
Avec les vieilles cartes graphique, je crois qu'il vaut mieux désactiver l'accélération matérielle.  
Moi, concrétement, c'était plutôt les vidéos en flash, et ce qu'il se passait c'est que ça coupait toutes les 5s pour recharger, et ça n'était pas un problème de connexion puisque même en chargeant la vidéo à l'avance ça le faisait, et que sous opera ça marchait aussi. Et ça a disparu sur la 13, ça. Même la 12 actuelle, en fait.

Et steph, c'est plutôt une merde que t'as chopée qu'un problème de profil.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°3038417
grozibouil​le
Posté le 13-05-2012 à 15:10:06  profilanswer

chermositto a écrit :

Bonjour,

Merci de ne pas promouvoir des versions pleines de vulnérabilités et de failles déjà exploitées.
Si vous êtes sur une config ancienne, désactivez l'accé matérielle qui est sans doute partielle et peu performante avec vos drivers.
Quant au reste, on peut trs bien revenir au Flash sur Youtube par exemple via les paramètres de son compte. Et bcp de progrès sur la conso RAM sont à venir, surtout avec FF15 fin août qui sera une grosse release avec un patch très important sur les fuites de mémoires liées aux modules.

steph_d a écrit :

bonjour,
J'ai un soucis sur mon profil.
Suite à la mise à jour w7 ou une mise à jour flash hier, j'ai maintenant des fenêtres intempestives qui s'ouvrent pour me proposer de télécharger des jeux ou de la VOD ?
C'est jamais les mêmes url.
Vous savez comment vous débarasser de ce truc ?

Ca sent l'adware installé via Flash ou je-ne-sais-quoi.

Passe un coup d'Adwcleaner qui fonctionne en standalone: http://general-changelog-team.fr/d [...] adwcleaner

Sinon, direction: https://support.mozilla.org/fr/kb/e [...] alveillant

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°3038427
steph_d
Posté le 13-05-2012 à 16:49:06  profilanswer

oui c'était une application tierce installée je sais pas comment : tuto4pc.
Ca s'est activé apres le redemarrage de w7 suite aux dernieres mises à jour.
J'ai tout viré c'est redevenu normal )
merci

n°3038428
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 13-05-2012 à 17:02:30  profilanswer

Il n'y a plus de plugin container dans FF12?

n°3038433
grozibouil​le
Posté le 13-05-2012 à 17:25:58  profilanswer

steph_d a écrit :

merci

Tuto4pc, à éviter: http://www.malekal.com/2011/07/09/ [...] vec-01net/
Leur business model est clairement sur la propagation virale d'adwares.
Quand je pense que Eorezo qui édite ttes ces saloperies voulait s'introduire en bourse, y a vraiment des claques qui se perdent. :fou:

Priareos a écrit :

Il n'y a plus de plugin container dans FF12?

Si, bien sûr.

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 13-05-2012 à 17:27:49

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-05-2012 à 17:25:58  profilanswer

n°3038440
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 13-05-2012 à 18:37:24  profilanswer

grozibouille a écrit :

Si, bien sûr.

Moi je n'en ai plus. J'ai changé de profil car l'ancien bugguait, tout est revenu dans l'ordre sauf ça. [:hotcat]J'ai effacé l'ancien profil et maintenant le container est revenu, toujours  [:hotcat] mais quand ça marche il ne faut pas chercher à comprendre :)

Message édité par Priareos le 13-05-2012 à 18:50:36
n°3038443
grozibouil​le
Posté le 13-05-2012 à 19:06:54  profilanswer

T'as pas rentré le process plugin-container.exe dans firefox.exe via les options de about:config en mettant dom.ipc.plugins.java.enabled = false ?

---------------
n°3038445
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 13-05-2012 à 19:40:27  profilanswer

Non, j'ai trouvé cette clé en googleant sur le sujet mais elle était bien sur true.

n°3038451
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2012 à 20:34:03  answer

steph_d a écrit :

merci

WOT bon sang pour éviter ce genre de site de m**** :o  

n°3038460
chermositt​o
Posté le 13-05-2012 à 21:48:58  profilanswer

Grozibouille a écrit :

Merci de ne pas promouvoir des versions pleines de vulnérabilités et de failles déjà exploitées.
Si vous êtes sur une config ancienne, désactivez l'accé matérielle qui est sans doute partielle et peu performante avec vos drivers.
Quant au reste, on peut trs bien revenir au Flash sur Youtube par exemple via les paramètres de son compte. Et bcp de progrès sur la conso RAM sont à venir, surtout avec FF15 fin août qui sera une grosse release avec un patch très important sur les fuites de mémoires liées aux modules.

Ma réponse :

Merci de ne me pas me dire ce que je dois dire ou non.
C'est un choix de FF le HTML5 et cela ne fonctionne pas avec les petites configs. Je ne veux pas me pourrir la vie à suivre les délires des versions qui changent l'aspect , l'efficacité, la validité des addons.
De toutes façons la version 9 est maintenant introuvable.  
Les failles de sécurité je m'en fiche. Je ne suis pas une entreprise et on est loin de IE6. Je passais de version en version mais là pas question. Tant que ce problème n'est pas résolu à leur niveau et tant que l'aspect de FF ne change pas.
De plus les entreprises rechignent à changer de versions encore plus que les particuliers.
Idem pour Thunderbird  qui imposent la barre d'onglets au-dessus. Je n'en veux pas et mes connaissances non plus.
Je n'ai aucune envie d'oter l'accélération matérielle , ce qui n'avancera à rien, ni de bidouiller je ne sais pas quelle option.
La guerre de Google avec Chrome et en fait contre Firefox puisque c'est lui qui fournit le budget, la guerre contre Flash qui enfin arrivait à fonctionner correctement , cela ne me regarde pas.
J'utilise ce qui me convient.
Je ne fais la promotion de rien du tout ou sinon ce serait la plus petite promotion du monde (1 post sur 1 forum).  
De la même manière des types vont venir faire la leçon parce qu'on préfèrerait  XP ou Seven au prochain W8 et que XP ou Seven seraient plein de failles... C'est juste de l'embrigadement consumériste.
Heureusement que j'ai gardé XP pour réparer Seven entre autre.
Je n'ai pas à suivre en aveugle ni à me laisser imposer mes choix. J'apprends aux gens à se servir correctement de leur pc mais je ne vais pas leur imposer des choix contre-productifs.
Cela me fait penser aux linux "grands publics d'il y a 3/4 ans parfaitement inutilisables et complètement à coté de la plaque par rapport à la majorité des PCistes.
Ce n'est pas aux concepteurs mais à l'utilisateur de dicter les choix.
Même Microsoft avec IE9 l'a compris puisque qu'il a remis la barre de menus pour rendre un aspect un peu IE8.

Au fait FF est passé en-dessous de Chrome. Dans pas longtemps il sera au  niveau d'Opéra.

Que FF change de version quand ça lui chante mais qu'il garde :
efficacité, aspect (au choix de l'utilisateur), compatibilité des  addons et pas d'une petite dizaine.  
Sinon c'est juste n'importe quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par chermositto le 13-05-2012 à 21:59:38
n°3038468
grozibouil​le
Posté le 14-05-2012 à 01:03:49  profilanswer

FF n'impose pas que tu utilises la balise HTML5 video, ce sont les sites qui te la proposent en fonction de ton user agent. Et les sites de vidéos laissent bien souvent le choix entre la vidéo en Flash (qui est plus optimisé pour la HD) ou la vidéo en HTML5. C'est le cas de YT par ex.

Quant l'AM, elle pose des soucis parce que certains drivers sont défaillants ou que Mozilla a des soucis avec (et donc les bannit).
Désactivez l'AM dans FF, ça prend 15 sec: Options > Avancé > Général et redémarrer FF.

Pour l'UI, Firefox a très souvent laissé le choix aux utilisateurs de bidouiller l'interface, qqn qui vient de la 3.6 vers 12 peut retrouver 90% de l'UI de 3.6 via la personnalisation de l'interface. Va donc faire ça dans Chrome ou IE et on en reparle.

Pour les entreprises, il y a la version 10 ESR, c'est fait pour.
http://www.mozilla.org/fr/firefox/organizations/

Pour le reste, les versions de FF sont toujours dispos sur le FTP, tu peux même installer la 1.0 de 2004 si ça te chante...  :sarcastic:
ftp://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/

Message édité par grozibouille le 14-05-2012 à 01:05:00

---------------
n°3038474
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 14-05-2012 à 09:28:12  profilanswer

bonjour les foxiens  :hello:  

petit soucis depuis quelques jours sur la nightly => les vidéos youtube ne passent pas  :whistle: ( c'est pas que je passe ma vie dessus, mais des fois, ca détend )
exactement, la fenetre de la vidéo reste noir, pas de lancement, pas de son, pas de controle, juste une fenetre noire

j'ai essayé avec un nouveau profil : ca marche  :D  
j'ai essayé sans add-on : ca marche pas  :(  
j'ai viré l'accélération matérielle et sans add-on : ca marche pas  

la, je seche un peu  :??:  
ah, ca me le fait sur plusieurs PC différents ( tous sous nightly et les memes add-on "de base" => TMP,ad-block+, noscript, oneliner. mais sans synchro des profils )

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3038498
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 14-05-2012 à 11:26:14  profilanswer

bothary a écrit :

bonjour les foxiens  :hello:  

petit soucis depuis quelques jours sur la nightly => les vidéos youtube ne passent pas  :whistle: ( c'est pas que je passe ma vie dessus, mais des fois, ca détend )
exactement, la fenetre de la vidéo reste noir, pas de lancement, pas de son, pas de controle, juste une fenetre noire

j'ai essayé avec un nouveau profil : ca marche  :D  
j'ai essayé sans add-on : ca marche pas  :(  
j'ai viré l'accélération matérielle et sans add-on : ca marche pas  

la, je seche un peu  :??:  
ah, ca me le fait sur plusieurs PC différents ( tous sous nightly et les memes add-on "de base" => TMP,ad-block+, noscript, oneliner. mais sans synchro des profils )

cf mon post de la semaine dernière, je pense que c'est relié : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3037657

---------------
We deserve everything that's coming...
n°3038519
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 14-05-2012 à 13:16:05  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

cf mon post de la semaine dernière, je pense que c'est relié : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3037657

:jap: je teste

edit : 'a marche, encore merci ^^

Message édité par bothary le 14-05-2012 à 13:24:43

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3038564
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-05-2012 à 17:37:37  profilanswer

le multithread c'est pour bientot ou pas ? :o

paske bon, une grosse page qui refresh et bloque tout les onglets c'est un peu la lose quand meme :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3038565
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 14-05-2012 à 17:38:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

paske bon, une grosse page qui refresh et bloque tout les onglets c'est un peu la lose quand meme :o

Le lecteur PDF en JS c'était plus important :o

n°3038573
grozibouil​le
Posté le 14-05-2012 à 18:42:48  profilanswer

Regarde les builds e10s (Electrolysis) de Firefox mais c'est +/- ralenti, je crois.

Sinon, y a déjà du multithreading dans FF pour la pile réseau, les I/O, le décodage audio/vidéo etc mais pas pour le DOM (contenu) en effet.

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 14-05-2012 à 18:43:08

---------------
n°3038575
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 14-05-2012 à 18:46:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

projet snappy :o

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°3038593
HumanRAGE
Posté le 14-05-2012 à 20:57:40  profilanswer

grozibouille a écrit :

Regarde les builds e10s (Electrolysis) de Firefox mais c'est +/- ralenti, je crois.

Sinon, y a déjà du multithreading dans FF pour la pile réseau, les I/O, le décodage audio/vidéo etc mais pas pour le DOM (contenu) en effet.

ouais donc en gros, IE8 en multiprocess est plus fluide, super quoi :D

mjules : et donc, pour quand ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 14-05-2012 à 20:57:53

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3038594
bowen_tk
Posté le 14-05-2012 à 20:57:50  profilanswer

Salut les gens,

Petite question je suis sur Firefox 13 béta et j'aime assez l'espèce de speed dial. Comment on fait pour le remettre à zéro ce speed dial car j'ai dégagé des site que je voulais pas dégagé et je sais pas comment les faire réapparaitre.

Merci d'avance pour votre aide

n°3038603
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 14-05-2012 à 21:40:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ouais donc en gros, IE8 en multiprocess est plus fluide, super quoi :D

mjules : et donc, pour quand ? :o

il y a déjà des améliorations dans FF 13 mais je pense que ce ne sera pas avant au moins FF15
http://blog.mozilla.org/tglek/

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°3038605
HumanRAGE
Posté le 14-05-2012 à 21:48:12  profilanswer

donc faut prendre la 13beta ? :D

---------------
n°3038606
HumanRAGE
Posté le 14-05-2012 à 22:03:46  profilanswer

bordel ca éclate tout le rendu du forum [:rofl]

---------------
n°3038608
grozibouil​le
Posté le 14-05-2012 à 22:27:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Je ne sais pas ce que vous faites avec FF13 mais moi le forum d'HFR est affiché normalement avec !  :??:

---------------
n°3038613
yvesson
Posté le 14-05-2012 à 23:18:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Hej,
Enfin, j'ai un copain !

---------------
n°3038614
HumanRAGE
Posté le 14-05-2012 à 23:45:13  profilanswer

grozibouille a écrit :

Je ne sais pas ce que vous faites avec FF13 mais moi le forum d'HFR est affiché normalement avec !  :??:

y a des cat/topics qui ont leur case du tableau doublée en hauteur
un peu comme quand tu zoomes trop et que ca fait 2 lignes au lieu d'une, quand la ligne est trop longue...

bref j'ai remis le 12 aussi sec

---------------
n°3038617
yvesson
Posté le 15-05-2012 à 00:02:29  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

y a des cat/topics qui ont leur case du tableau doublée en hauteur
un peu comme quand tu zoomes trop et que ca fait 2 lignes au lieu d'une, quand la ligne est trop longue...

bref j'ai remis le 12 aussi sec

Hej,
Regarde mes SS à la page précédente...

---------------
n°3038618
HumanRAGE
Posté le 15-05-2012 à 00:16:37  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Regarde mes SS à la page précédente...

exactement la meme :jap:

tres desagreable

---------------
n°3038619
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 15-05-2012 à 00:20:53  profilanswer

grozibouille a écrit :

+1. Ca sent l'addon moisi.

n°3038621
HumanRAGE
Posté le 15-05-2012 à 00:27:33  profilanswer

j'ai 3 scripts GM pour hfr (anti HS image, smiley et apercu en reponse rapide),
l'addon 4chan,
adblock plus,
flashblock,
deskcut (pour "creer un raccourci sur le bureau" ),
quickdrag (recherche d'une selection glissée),
tineye et google images,

et zoom page, pour avoir un bouton de zoom comme dans IE7/8 [:manust]

bon, y a aussi java et le net framework evidemment...

yvesson, t'as un de ces trucs ?

ha tiens, y a le truc test pilot de la beta qui est resté aussi.

Message édité par HumanRAGE le 15-05-2012 à 00:27:58

---------------
n°3038622
yvesson
Posté le 15-05-2012 à 00:35:35  profilanswer

Hej,
J'ai essayé en sans échec, ça ne loade pas tout ça, non ?
J'ai que adblock comme toi, et les plugins, quoi, mais bon.

Pour moi, c'est un problème de caractères, ça ne le fait qu'en UTF8 et en ISO 8859, Grozibouille devient Grozibouilâ€<le, si quelqu'un comprend pourquoi ? Il n'y a pas de caractère à convertir entre les deux L, et tous les nicks qui posent problème ont ces mêmes caratères en ISO 8859.

---------------
n°3038624
grozibouil​le
Posté le 15-05-2012 à 01:26:41  profilanswer

HumanRAGE, tu peux démarrer FF13 en safe mode et voir si ça change qqch ?

---------------
n°3038625
yvesson
Posté le 15-05-2012 à 01:36:24  profilanswer

Hej,
Si je passe en police par défaut MS Serif, le forum redevient normal... mais par la barre d'adresse.
Dejavu Serif marche aussi.

---------------
n°3038626
HumanRAGE
Posté le 15-05-2012 à 01:39:07  profilanswer

grozibouille a écrit :

HumanRAGE, tu peux démarrer FF13 en safe mode et voir si ça change qqch ?

jle reinstallerais demain, la jme pieute

---------------
n°3038636
Jet
bêêêê !
Posté le 15-05-2012 à 11:10:09  profilanswer

n°3038637
yvesson
Posté le 15-05-2012 à 11:18:25  profilanswer

Hej,
Ah bien, et tu as une hypothèse par rapport à ce qui se passe dans firefox ?  
De toute façon, je crois que j'ai vu ce problème dans la liste des bugs, ou en tout cas un truc qui ressemblait beaucoup.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1321  1322  1323  ..  2011  2012  2013  2014  2015  2016

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)