| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 13:41:30 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c normal que les video en html5 de youtube rame avec ff ?
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Priareos Gruiiiiiik |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 04-03-2012 à 01:42:52 |
sidela | salut est ce qu'il existe un moyen de bloquer javascript pour une page et une page seulement ?
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 05-03-2012 à 10:33:38 |
Jet bêêêê ! | ADBLOCK+
|
sidela |
Message édité par sidela le 05-03-2012 à 13:42:19 |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 13:41:00 ![]() ![]() |
Tortue-Geniale | On ne dit jamais 2 sans 3... Firefox 10 encore une fois élu meilleur navigateur (sous Windows) par tom's hardware :
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Dans leurs tableaux il manque une ligne "spyware" pour Chrome & Safari |
grozibouille | Un autre comparo entre navigateurs en date du 22/02:
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
chermositto |
|
Tortue-Geniale |
|
Jarvis | Depuis la 13.0 Alpha 1,
|
Jarvis | J'ai désactivé TMP et Tree Style Tab, mais rien n'y fait. |
MT77 | J'ai une question |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 06-03-2012 à 09:49:05 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
MT77 | "Sinon, tu vas dans le panneau de config de Nvidia et il y a un menu pour l'AM en général, Firefox devrait être dans la liste."
|
Tortue-Geniale |
Message édité par Tortue-Geniale le 06-03-2012 à 12:10:04 |
Mjules Parle dans le vide | pour les flashs noirs, ça peut etre lié à la gestion d'énergie de la carte graphique, les changements de fréquences et de voltage peuvent donner ces symptômes si ils ne sont pas parfaitement calés sur la fréquence de rafraichissement. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
MT77 |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
MT77 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
sidela |
Message édité par sidela le 07-03-2012 à 15:56:19 |
Sheldon C | Pour les réfractaires au changement... Firefox 3.6.28 dispo
|
MT77 | Ça doit exister , mais il faut peut être payer mais est-ce valable pour tous les sites web , je ne suis pas sûr .
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Greasemonkey peut défoncer ton script JS, reste a le coder |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |