| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 25-02-2012 à 21:35:10 |
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 21:16:37 ![]() ![]() |
steph_d |
rosco |
Ce n'est pas parce que c'est un petit fichier qu'il ne va pas fragmenter, ce n'est pas aussi simpliste... J'ai plein de petits fichier de 10-50 Ko fragmentés en 10-20, voire 30, morceaux dans le cache FF à l'heure actuelle. Message édité par rosco le 25-02-2012 à 21:33:46 |
Lugz • |
rosco |
Message édité par rosco le 25-02-2012 à 21:37:40 |
Lugz • | Je viens d'installer la 7.0.1 et à mon grand étonnement, cette récent version est ultra rapide sur mon vieux PC |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Lugz • | Ouais je vais tester mais j'ai peur que mon PC rame, c'est un ancêtre. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 25-02-2012 à 22:05:15 |
|
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 22:13:11 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Lugz • | Je recherche également une extension qui ouvre un menu après avoir surligné un mot, comme le faisait Auto Context qui n'est pas hélas pas compatible avec la dernière version de firefox. J'ai trouvé "context search" mais faut faire un clique droit pour accéder au menu et il ne propose que la recherche par google, wiki etc. EDIT : trouvé http://www.2shared.com/file/HntCOa [...] xt_fix.htm
Message édité par Lugz le 26-02-2012 à 00:38:58 |
steph_d |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lugz • | Comment modifier le menu contextuel qui se déroule lorsqu'on fait un clique droit sur un lien ? |
grozibouille |
Et Lazarus est dispo: https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] -recovery/ Message édité par grozibouille le 26-02-2012 à 02:24:19 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 9658_1.htm
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | C'est où le plug in greasmonkey pour blacklister quelqu'un? --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Merci, au revoir
Message édité par AnthonyD le 26-02-2012 à 20:07:30 |
Lugz • |
|
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
grozibouille | 1ère page. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
protect_me from what? | ok j'avais vu le -p mais pas le -no-remote --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Lugz • | Lazarus a fonctionné une fois sur mon new profil et pouf, rebelotte. Quelqu'un a le même problème que moi
Message édité par Lugz le 27-02-2012 à 00:04:11 |
yvesson |
Message édité par yvesson le 27-02-2012 à 14:33:32 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
grozibouille | Pedofox. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Neptunelight ® | |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | quelle version de firefox est stable et surtout permet de voir les fichiers temporaires jpeg compris des sites qu'on visite dans le cache ?
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 29-02-2012 à 19:22:32 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Lugz • | Bonsoir, je n'arrive pas à lancer gmail en version standard, je suis obligé de lancer de charger la version HTML simplifiée. Le problème peut-il provenir de firefox ? J'ai vidé le cache, les cookies comme préconisé sur le net et ça n'a rien changé. Une chose est certaine, ça provient de mon profil car sur un autre ça fonctionne nickel. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 29-02-2012 à 20:21:19 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Lugz • | Lazarus semble être une extension fiable. |
MT77 | Et en plus ils ont peut-être des virus ou spywares ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |