| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2011 à 10:59:30 ![]() Reprise du message précédent :
Tu est sur le bureau Unity ? C'est normal c'est un bug En attendant, si tu veux retrouver les fonctionnalités du clic droit, désinstalle l'extension Global menu bar integration dans Firefox Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2011 à 11:03:15 |
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 10:59:30 ![]() ![]() |
max-fx | Oui C'est bon a savoir, merci |
stephg27 | En attendant la 11 |
chermositto |
magmatik White is right. | Intéressant cette histoire de Pale Moon, concrètement ça apporte quoi pour l'utilisateur ? c'est plus rapide/fluide ? --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
magmatik White is right. | Je l'ai DL sans avoir à payer (version portable) ... et j'ai vu aucune différence avec FF12a. --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
chermositto |
Message édité par chermositto le 03-01-2012 à 09:30:37 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 12:21:26 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? | Mince alors... Je n'ai pourtant pas des masses d'extensions... Bon ! Enquête en cours |
Tortue-Geniale | Idem ici... Rien de spécial sur ce site. |
Skopos | Y'a moyen (un addon ou chaipasquoi) d'avoir des boutons à la place du texte des bookmarklets ? Ou à la rigueur une liste déroulante... |
steph_d | moi j'utilise fastdial ... |
foul Amiga forever... | Affichage/Barre d'outils/
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Skopos | On parle pas de la même chose |
Skopos | Bon en attendant j'ai bêtement fait un dossier pour les bookmarklets dans la barre perso mais c'est pas l'idéal pour moi car je voudrais justement éviter d'afficher cette barre. |
rosco | Et avec Custom Buttons https://addons.mozilla.org/en-US/fi [...] m-buttons/ ? Message édité par rosco le 05-01-2012 à 12:50:03 |
Skopos | Super ça marche nickel, merci bcp !!!
|
Priareos Gruiiiiiik | Comment peut-on savoir si FF utile vraiment l'accélération matérielle?
|
foul Amiga forever... | about:support
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Priareos Gruiiiiiik | Merci bien cher Amiga-iste |
AnthonyD »»───(knee)───► | Y'a moyen d'avoir l'acceleration 2D/rendu GPU dans Firefox sans avoir de polices moisies? |
grozibouille | En gérant les variables ClearType propres à FF. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille | C'est pas vraiment ça, forcer des cycles de collecte du GC, ça sert à récupérer les zones mémoires allouées déréférencées, mais si t'as encore une référence dessus, le GC fera rien, d'où l'apparition des fuites de mémoire (ce que Mozilla appelle "zombie compartment" dans sa doc https://developer.mozilla.org/en/Zombie_Compartments ) avec des compartiments JS qui restent immortels.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2012 à 12:12:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Je@nb Kindly give dime | Faudrait que je teste sans GM ouais voir si c'est mieux |
SICKofitALL misanthrope | Pour info :
--------------- We deserve everything that's coming... |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
foul Amiga forever... | Résolution du début d'année .. je suis passé à chrome (enfin chromium sous nunux)... je vais bien voir à l'utilisation .. mais y'a déjà des truc que j'apprécie : temps de réaction et surtout la synchro des favoris (la normal) mais surtout des extensions ! (ça c'est top !)
Message cité 1 fois Message édité par foul le 10-01-2012 à 17:30:26 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |