| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
theshadow35 ID PSN : Biaf | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 22:38:09 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sidela |
|
grozibouille |
Sinon pourquoi s'emmerder avec Xmarks alors qu'en natif, il y a Firefox Sync qui te permet de sauver ton histo à la volée toutes les X sec.
Et la gestion du cache est devenue assez compliqué dans FF, cf http://www.geckozone.org/forum/vie [...] 89#p660989 Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 01-12-2011 à 01:50:44 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Jey-B |
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | En ce qui concerne la gestion du cache, il existe un plugin bien pratique qui te dis combien tu consommes sur les deux caches pourcentage d'occupation cache en RAM et cache sur disque, c'est très bien |
grozibouille |
Tu peux synchroniser ce que tu veux, juste les bookmarks par ex. Sinon la synchro est régulière. Message édité par grozibouille le 01-12-2011 à 15:41:25 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 15:41:10 ![]() ![]() |
SICKofitALL misanthrope | Pour info, dans la prochaine nightly, le SPDY sera intégré mais désactivé par défaut.
--------------- We deserve everything that's coming... |
AnthonyD »»───(knee)───► |
grozibouille | C'est quoi ce truc ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
rosco |
|
stephg27 |
Ah ben oui
Message édité par stephg27 le 03-12-2011 à 18:32:28 |
sidela | il y a fasterfox pour ça, il suffit de le desactiver/desinstaller pour reinitialiser les valeurs
Message édité par sidela le 03-12-2011 à 18:51:27 |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
grozibouille | T'as DDoSé le wiki, han ! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
stephg27 |
|
|
stephg27 |
|
Lugz • | En avez-vous déjà parlé ?
|
SanPe' Membre n°312819 | Ouais mais ça fait chier.
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Jey-B |
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
stephg27 | Un article sur un nouveau groupe de travail chez Mozilla qui bosse spécifiquement sur la réactivité de Firefox:
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Jey-B |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
stephg27 |
Ca dépend de la façon dont on regarde les choses !... Un onglet représente une page Internet => une page Internet est une adresse => il n'est donc pas illogique que la barre d'adresse soit en dessous de l'onglet pour montrer ainsi l'adresse de la-dite page au sein de l'onglet. Cela étant comme tu le précises, tous les goûts étant dans la nature, tu peux effectivement la remettre au dessus comme tu as fait
|
-cas- Bescherelle proof |
le tien ne me dit rien
oui je sais, c'est ce que je voula&it dire en écrivant "Ca va qu'on peut mettre les onglets en dessous" et évidement c'est ce que j'ai fait!
je ne suis pas du tout fan des raccourcis clavier. Je ne savait même plus que c'était F5!
je n'est jamais réussis.
???
ce qu'ils appel la barre des modules ? Moi elle ne me manque pas vu l'utilité que j'en avait. Et ça fait de la place comme ça
ah oui, je croyait que ça consernait en fait que les boutons de la barre de menus. J'en ai profiter pour virer le bouton nouveau onglet qui ne me sert jamais. Et j'ai mis des petites icones, ça me fait gagner un peut de résolution en hauteur (c'est la fleche retour en arriere qui épaissisait la barre de navigation). --------------- |
Patouchouette wakatépé ;o) | Je reviens vers vous, car après formatage de mon pc,
Message cité 2 fois Message édité par Patouchouette le 10-12-2011 à 05:50:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |