| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Tortue-Geniale | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 15:56:34 ![]() ![]() |
Elbarto |
c'est un peu plus compliqué, car je suis sous Arch Linux et j'avais la version 8.0, et lorsque j'ai demandé une mise à jour des paquets via mon gestionnaire de paquets ( "pacman" sous archlinux ) le gestionnaire de paquet a proposé de mettre à jour de firefox 8.0 vers la version 8.0.1 donc les mainteneurs du dépot arch linux n'ont pas suivi la recommandation de mozilla et ont preferé diffuser la mise à jour 8.0.1 même si l'utilisateur d'arch linux possédait la version 8.0 bref je n'ai pas compris l’intérêt de cette version 8.0.1 à 3 chiffres et pourquoi l'update automatique intégré à firefox ne propose pas cette mise à jour Message édité par Elbarto le 26-11-2011 à 16:05:29 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Patouchouette wakatépé ;o) |
|
minipouss un mini mini | D'après le blog d'Asa Dotzler upcoming Firefox releases
edit : au fait je n'ai toujours pas résolu le problème avec google qui est passé en https tout seul, c'est pareil chez vous? Message cité 2 fois Message édité par minipouss le 26-11-2011 à 22:23:50 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tortue-Geniale | C'est désactivable dans les options de compte Google. En tout cas c'était désactivable il y a quelques temps, et c'est désactivé chez moi... |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 23:05:42 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
|
Patouchouette wakatépé ;o) | Je n'ai plus de soucis, merci ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 09:14:50 ![]()
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | [HS]Je croyais que les mec d'Ubuntu voulaient integrer Chrome par défaut Message édité par grosfelix le 28-11-2011 à 09:20:09 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
|
|
Yionel Profil : lactique |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 22:35:10 ![]() Firefox 8 dispo dans Ubuntu ce soir |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Jey-B | Hello,
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
SanPe' Membre n°312819 | Tu as greasemonkey d'installé ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Jey-B | Pas ici au boulot, non. --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Jey-B | Je teste, merci ! --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Jey-B | Même prb en mode sans echec.
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Jey-B | Ca foire sous la v8. Je suis repassé en 7.0.1 et aucun prb. Je n'ai pas le temps de chercher prq ça foire en v8.
theshadow35 ID PSN : Biaf | Bonsoir je viens de faire une grosse boulette....
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf | Si je l'avais relancé donc la fenêtre de restauration est vide .....
|
rosco |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |