| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
AdHoc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 13:00:40 ![]() ![]() |
nakata frog game | Bon, j'ai fait une grosse connerie.
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 10-12-2011 à 13:52:24 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 10-12-2011 à 14:22:51 |
nakata frog game |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 14:35:12 ![]() ![]() |
Tortue-Geniale | Il doit y avoir des fichiers backup de tes bookmarks dans ton profil (au format json je crois). |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2011 à 14:51:16 ![]() |
grozibouille |
nakata frog game | Non justement, pas sur mon nouveau profil, où on a à disposition tous les boutons sauf celui-là... Mais c'est pas bien grave. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Patouchouette wakatépé ;o) |
|
grozibouille | tu les importes via la bibliothèque de FF, ça prend 2 min --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
turbocat | pour les users d'adblock, apparemment le créateur va laisser passer des pubs |
Message édité par Patouchouette le 12-12-2011 à 23:07:17 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Tortue-Geniale | Désactivable, il n'y a pas que quoi fouetter un chat |
SanPe' Membre n°312819 | A condition de comprendre ce que signifie forker --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Tortue-Geniale | C'est évident...
|
Message édité par Patouchouette le 14-12-2011 à 03:32:11 |
Space Profil: Maux des rateurs | Quand on rentre un mot de passe sur un site , un onglet apparait pour demander de conserver en mémoire le mot de passe.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gougoul07 Bo comme un dieu | une aux moins, les propriétés du champ mot de passe qui l'interdit --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Message édité par Patouchouette le 15-12-2011 à 06:44:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |