| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 11:09:54 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Hello J'ai un ipod touch 4 et faute d'avoir Firefox Mobile j’ai téléchargé l'application Firefox Home. Mais c'est d'un compliqué, j'ai essayé une fois et la apparemment faut donner une clé que je n'ai pas ni dans mes mails. Y a une serie de chiffres a taper mais ceux de mon PC et de mon touch sont différents. Quelqu'un peut m'aider svp Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 08-11-2011 à 12:11:48 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
gaymer's Modayrateur | oui mais j'ai déjà essayé une fois mais j'ai plus la clé et aucun moyen de la récupérer. |
gaymer's Modayrateur | bon j'ai essayé avec un autre adresse mail ça a marché |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 15:26:41 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
grozibouille | Et voilà, màj auto vers FF8 : --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | pareil \o/ |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Merci |
Space Profil: Maux des rateurs |
Tortue-Geniale |
|
grozibouille | Ca dépend des locales, a priori avec FF Fr, pas de twitter. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tortue-Geniale |
|
Tortue-Geniale | Pour ceux qui veulent avoir Twitter en moteur de recherche, il suffit de choisir le moteur "Twitter by Anon" dans la liste suivante : http://mycroft.mozdev.org/search-e [...] me=twitter |
Tortue-Geniale | C'est moi ou cette version 8 prend encore moins de ram que la précédente |
Tortue-Geniale | En tout cas la libération de la mémoire flash dans plugin-container semble être instantanée lors de la fermeture des pages youtube. Pas mal |
nicoleo40 | |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 09-11-2011 à 11:52:04 |
SICKofitALL misanthrope | --------------- We deserve everything that's coming... |
adnauseam bling-bling | |
Tortue-Geniale |
|
adnauseam bling-bling |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Des nouvelles pour download status bar ? https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] /versions/ y'aurait un moyen de forcer l'install ? Message cité 1 fois Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 09-11-2011 à 17:23:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |