| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent : Et il y a déjà un bug ouvert: https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=699776 Message édité par grozibouille le 04-11-2011 à 19:30:28 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 19:27:21 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message édité par potemkin le 05-11-2011 à 02:06:56 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 05-11-2011 à 15:19:23 |
xanu |
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
ddong | Est ce que dans Firefox 7 (voir 8 même maintenant) la fonction "panoramique" ou "organiser les onglets par groupes" sauvegardes bien leur positions après reboot ou crash? |
Neptunelight ® |
|
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 00:28:49 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Yionel Profil : lactique | AM ? |
foul Amiga forever... | Accélération Matérielle et non pas Apres Midi --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Yionel Profil : lactique |
Message édité par Yionel le 06-11-2011 à 21:55:39 |
Yionel Profil : lactique | J'ai donc testé avec ou sans l'AM et c'est bien elle qui me fait lagguer les fenêtres de Firefox ! donc oust du balai ! Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 06-11-2011 à 22:00:04 |
gougoul07 Bo comme un dieu | et le matin ca donne quoi ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
stephg27 |
Mais au moins, avant, as-tu essayé de stopper Folding@Home pour voir si sans ça, ton GPU (d'ailleurs quelle est ta carte graphique ?) est correctement exploité par l'AM de FF ? Et tes pilotes de carte graphique sont-ils à jour ?
|
Yionel Profil : lactique | j'ai une nvidia geforce gtx560Ti avec les derniers drivers. Je pense vraiment que c'est du à folding@home. Mais vu que je ne le stopperais, je préfère virer l'AM de Firefox |
grozibouille |
Lark | Hello tout le monde !
Message cité 1 fois Message édité par Lark le 07-11-2011 à 13:01:47 --------------- Flick r YouTube |
Lark |
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 08:17:36 ![]()
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | c'est pas la même chose que about:sessionrestore ? |
SanPe' Membre n°312819 | C'est pas aujourd'hui qu'il sort le firefox 8 ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Feuke202x |
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Je sais que la question a déjà été abordée, mais je ne trouve plus...
|
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | erreur 550, permission denied |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | j'vais attendre la maj classique.. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |