| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent : --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 15:31:11 ![]() ![]() |
Tortue-Geniale |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2011 à 17:10:17 ![]()
J'ai réinstaller windows il y à une semaine, donc nouveau profil, par contre j'ai synchroniser avec firefox sync et j'ai un gros historique et pas mal de marques pages, ça peut jouer ? Sinon je vais essayer de mettre firefox dans un ramdisk en espérant que ça règle le problème. Message édité par Profil supprimé le 03-11-2011 à 17:10:32 |
Tortue-Geniale | Si tu as un historique énorme, oui ça peut jouer. Quel est l'intérêt d'ailleurs |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2011 à 17:23:10 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Non mais si c'est lent avec un profil d'une semaine, c'est qu'il y a clairement un probleme ... |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 18:16:53 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
grozibouille | T'as bien la dernière version de WN ? https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] -notifier/ Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 03-11-2011 à 18:47:15 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille | C'est quoi ce gag de geek de Google ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 04-11-2011 à 00:02:27 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille |
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda |
|
zemops | Mais pourquoi ça marche pas si on désactive AB+ dans ce cas ? edit: le filtre change rien Message édité par zemops le 04-11-2011 à 15:30:27 |
zemops | Oui ben en sans échec ça marque quoi. |
zemops | Déjà fait et ça marche pas. |
grozibouille | @potemkin: t'as pas l'identifiant du rapport de crash comme dans about:crashes, du genre bp-45fdd6e4-cde0-4abc-abfd-a4c312110808 ? Ca sera plus simple pour avoir le rapport complet...
potemkin Optimisateur relativiste. | Je n'ai plus ce rapport, ce que j'ai c/c c'est le seul truc à quoi j'ai accès quand Webmail est installé: je lance FF, il crash sans pouvoir se lancer, et j'ai juste un pop-up avec ceci.
|
grozibouille | Java Plateform, je pense pas que ça soit lié.
potemkin Optimisateur relativiste. | Voilà ce que j'ai dans le txt du dossier roaming/crashreports/submitted:
Message édité par potemkin le 04-11-2011 à 19:01:38 |
AnthonyD »»───(knee)───► | L'id c'est un numéro aléatoire pour l'identifier, ca ne donne en aucun cas un indice sur l'origine du crash ^^ |
grozibouille | Le voilà ton RC: https://crash-stats.mozilla.com/rep [...] d0c2111104 Et il y a déjà un bug ouvert: https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=699776 Message édité par grozibouille le 04-11-2011 à 19:30:28 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |