| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Carou Vbulletineuse | Reprise du message précédent :
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 19:49:55 ![]() ![]() |
Tortue-Geniale | Carou, si ça ne fait rien du tout supprime la clé que tu as crée et installe le module Custom Tab Width https://addons.mozilla.org/en-US/fi [...] tab-width/
|
Carou Vbulletineuse | comment je supprime ? --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Tortue-Geniale | Apparemment c'est plus compliqué de modifier la largeur des tabs dans FF>4, les commandes ont changé. Du coup ils ont fait un addon spécifique, c'est plus simple. |
Tortue-Geniale | Ouep je suis d'accord. Ils doivent bien avoir une raison d'avoir fait ça, mais c'est dommage en effet. |
Carou Vbulletineuse |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 21:14:05 ![]() ![]() |
Carou Vbulletineuse | Bin comme j'ouvre entre 30 et 40 onglets simultanément et que la barre de défilement (pas pratique du tout...) apparaissait après à peine plus de 10 onglets ouverts, c'était clairement pas une broutille pour moi Message cité 2 fois Message édité par Carou le 13-10-2011 à 21:15:05 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
rosco | Bah tu la mets sur 2 niveaux ou plus (via extension) |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
rosco | Stylish ou usercontent.css -> table.main[id="sujetrelatif"] {display:none !important}
|
Carou Vbulletineuse |
SanPe' Membre n°312819 |
Foxus666 | comment ça se nomme les mini themes pour firefox, qu'on peu sélectionner a la volé sur le site officiel ? |
grozibouille | Les Personas: http://www.getpersonas.com/ --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Foxus666 |
|
SanPe' Membre n°312819 |
Carou Vbulletineuse |
stephg27 | Juste pour être sûr: tu as bien dans les options Général > Démarrage > Au démarrage de Firefox > "Afficher les derniers onglets et fenêtres utilisés" ? |
blazkowicz | sic, tu as raison il ya l'option là-dedans, une nouveauté peut-être ou nouveau réglage par défaut. |
Tortue-Geniale | Et même sans ce réglage, tu peux dans tous les cas utiliser Firefox -> Historique -> Restaurer la session précédente. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |