| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 20:28:29 ![]() ![]() |
xanu |
Tortue-Geniale | Tu exportes tes mots de passe Chrome au format CSV avec ChromePass : http://www.nirsoft.net/utils/chromepass.html
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
xanu |
|
Tortue-Geniale |
Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 15-10-2011 à 22:34:32 |
oun0r | Bonsoir à tous, après une recherche rapide -sur le forum ainsi que sur le topic dédié des extensions firefox- qui n'a donné aucun résultat; je cherche le nom d'un addon qui permet de rafraîchir la page d'un onglet indéfiniment toutes les x secondes tout en vous permettant de surfer sur une autre page et qui vous bascule automatiquement sur l'onglet concerné dès qu'il y a du changement.
--------------- snitches get stiches. |
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 22:24:33 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
oun0r |
Message édité par oun0r le 15-10-2011 à 22:29:01 --------------- snitches get stiches. |
xanu |
|
grozibouille |
foul Amiga forever... | sauf que j'ai pas le menu déroulant Message cité 1 fois Message édité par foul le 16-10-2011 à 14:16:42 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 16-10-2011 à 14:17:49 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
foul Amiga forever... | sympa merci --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
grozibouille | Sur Aurora 9, oui: http://hacks.mozilla.org/2011/09/introducing-aurora-9/ --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 20-10-2011 à 12:24:48 |
Tortue-Geniale |
|
Jet bêêêê ! | moi aussi pas de problème même si le lien est à moitié caché
|
Tortue-Geniale |
Message édité par Tortue-Geniale le 20-10-2011 à 13:04:50 |
grozibouille |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
corbite | non c'est pas trop mais je me dit que c'est betement dépensé. Y' pas moyen de surfer moins lourd? |
corbite | ok ok, donc c'est normal d'être a 400-500 en fait, c'est juste que ça me paraissait beaucoup |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2011 à 23:58:44 ![]() Oui c'est normal, Chrome ne fait pas mieux. |
corbite | Merci pour ces précisions |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |