| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Tortue-Geniale | Reprise du message précédent :
Message édité par Tortue-Geniale le 03-10-2011 à 00:20:24 |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 00:16:05 ![]() ![]() |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Microminus |
|
symaski62 | http://www.clubic.com/navigateur-i [...] place.html
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
magmatik White is right. | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par magmatik le 03-10-2011 à 19:09:32 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
chermositto |
Message édité par chermositto le 03-10-2011 à 19:08:51 |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 19:08:31 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Microminus | En extension j'ai : en plugin: Microsoft Office 2010 en thème je n'ai rien, juste celui de base, je n'y ai jamais touché. edit : j'ai désactivé tous les plugins/extensions un par un en vérifiant si Firefox était plus réactif, mais rien n'y fait, c'est exactement pareil... Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 03-10-2011 à 19:44:02 |
chermositto |
|
stephg27 |
Message édité par stephg27 le 03-10-2011 à 19:53:34 |
Microminus | Ok c'est bon, j'ai trouvé ! En fait j'ai un portable qui a 2 cartes graphiques (une Intel HD3000 et une AMD HD6770m) En fait je pense que Firefox switchait entre les 2 cartes graphiques en permanence : dès que je demandais de srcoller/nouvelle page/nouvel onglet/etc... il devait démarrer la HD6770m, et dès que je restais "immobile" sur ma page, il devait lancer la Intel HD3000. Donc le changement constant de carte graphique a du provoquer un ralentissement général de Firefox qui n'arrêtait pas de changer de puce graphique... Merci à vous en tout cas pour vos conseils ! P.S: le mode sans échec doit être paramétré pour utilisé la Intel HD3000 d'où l'absence de changement de puce graphique à tout va et donc ça expliquerait l'absence de ralentissements dans ce mode. Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 03-10-2011 à 19:58:58 |
kobeno |
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
gaymer's Modayrateur | Bonjour, j'ai un portable HS j'ai récupéré le Disque Dur par contre y a un moyen de récupérer les favoris? Thanks Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 03-10-2011 à 22:06:55 |
Tortue-Geniale |
Message édité par Tortue-Geniale le 03-10-2011 à 22:24:05 |
Microminus |
|
kobeno |
|
gaymer's Modayrateur | Merci pour vos conseils |
foul Amiga forever... |
Click droit sur le raccourcis et choisir la carte ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Microminus |
|
foul Amiga forever... | Mouai c'est mieux expliqué comme ca --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Microminus |
kobeno |
|
Microminus | La procédure doit être différente selon les ordinateurs dans ce cas Message édité par Microminus le 04-10-2011 à 01:10:28 |
panzemeyer The torture never stops | Hello, Message cité 2 fois Message édité par panzemeyer le 04-10-2011 à 07:59:40 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
steph_d | ca marche tres bien chez moi |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 10:54:30 ![]() Dites, votre Sync (online) fonctionne???
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2011 à 10:54:44 |
Je@nb Kindly give dime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |