| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Y-Arcade | Reprise du message précédent : Total: 278.3ms +/- 1.4% => Chromium 16.0.894.0 r103892 avec acc mat Total: 290.8ms +/- 0.4% => Opéra 12.00 r1065 sans acc mat Message cité 1 fois Message édité par Y-Arcade le 28-09-2011 à 12:27:04 |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 12:09:24 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
avant la 7.0 le GPU ne basculait pas en full...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Space Profil: Maux des rateurs | vi l'accélération GPU est bien décochée Je suis le seul à constater une hausse de la température du GPU avec les drivers Nvidia avec cette versions 7.0 Message édité par Space le 28-09-2011 à 13:34:12 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2011 à 16:08:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 16:08:20 ![]() ![]() |
SICKofitALL misanthrope | Firefox Nightly 10.0a1 sortie --------------- We deserve everything that's coming... |
En maximisé le titre ne sert rien, donc ils l'ont viré. En mode fenetré, ca permet aux novices de continuer à déplacer la fenetre, voilà tout En attendant il existe ca : https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] -titlebar/ Message cité 1 fois Message édité par SICKofitALL le 28-09-2011 à 16:31:32 --------------- We deserve everything that's coming... |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
chermositto |
|
Message cité 1 fois Message édité par SICKofitALL le 28-09-2011 à 17:15:44 --------------- We deserve everything that's coming... |
chermositto |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2011 à 17:06:37 ![]() Vous êtes réactifs dites donc. Je pensais avoir le temps de faire ma recherche tranquille et de poster la soluce mais vous la connaissez déjà.
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 28-09-2011 à 19:28:13 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Space Profil: Maux des rateurs |
rectification , ce n'est pas FF qui bascule la fréquence de mon GPU en full mais la toute dernière version de Thunderbird 7.0. Par contre je ne vois pas pourquoi Thunderbird me bascule la fréquence du GPU en full Message édité par Space le 28-09-2011 à 19:48:18 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Tortue-Geniale | Un article intéressant (mais en anglais) sur les gains en performance des navigateurs depuis 1 an, en prenant comme base Firefox 3.6.11=100% :
Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 28-09-2011 à 22:31:44 |
bigbenfirst |
Message édité par bigbenfirst le 28-09-2011 à 22:36:46 |
SICKofitALL misanthrope | Sinon une version officielle 7.0.1 va sortir dans qq jours (heures ?), afin de corriger le bug qui désinstallait certain add-on
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf | Comment forcer la maj vers FF7 svp ?
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
steph_d | je me demande si ca a pas été désactivé ces dernieres heures.
|
SICKofitALL misanthrope | Un autre test, qui cette fois ne se focalise pas sur les perfs brutes, mais sur les temps de lancement etc...
Y-Arcade | Et sur mon ordinateur, Chromium se lance en quelques secondes. Bien plus rapidement que Opéra.
|
Tortue-Geniale |
J'avoue que ces tests sont un peu bizarres...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |