| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Terminator59 A bien tard ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 02:10:42 ![]() ![]() |
grozibouille | Avec FF7, j'espère que vous avez vu le super menu about:memory ! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Tortue-Geniale | Heureusement que Wladimir est ultra-réactif et compétent, au contraire d'autres développeurs que je ne citerai pas |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
ddong |
Je viens de penser, mon compte à le même nom sur les deux PC, ça expliquerais le soucis? |
Y-Arcade | Du coup c'est le javascript qui bouffe tout |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | sérieux ? |
Je@nb Kindly give dime | J'aime bien le heap-unclassified : Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 01-10-2011 à 12:32:23 |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 01-10-2011 à 13:07:14 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 13:05:39 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
steph_d | +1
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | pas encore testé ff 7 sous fedora mais le 6 semblait très très bien |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 02-10-2011 à 10:01:29 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
chermositto | IE c'est quand même le seul navigateur a te prévenir depuis des années que "cette page contient des erreurs". C'est le genre d'info inutile sachant que l'on y peut rien. |
Tortue-Geniale |
|
|
Tortue-Geniale | C'était la maj auto. |
sidela | sur FF8b1 comment faire pour déplacer un onglet sur ma barre personnelle ? Message cité 2 fois Message édité par sidela le 02-10-2011 à 14:10:27 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
sidela | |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 02-10-2011 à 16:51:42 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
AnthonyD »»───(knee)───► | Firefox 8 propose de charger les onglets "à la volée" lors d'un lancement du navigateur. Donc si on restaure une fenêtre avec 20 onglets, un seul sera chargé Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 02-10-2011 à 19:35:52 |
kensiko26 |
|
Tortue-Geniale | Le créateur de BarTab (philikon) travaille pour Mozilla à plein temps, c'est un peu normal que la fonctionnalité principale de son plugin finisse par se retrouver dans Firefox. C'est d'ailleurs probablement pour cette raison que le développement de BarTab a été arrêté.
Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 02-10-2011 à 20:30:17 |
AnthonyD »»───(knee)───► | BarTab Lite est inclus dans Firefox 8, il est maintenant au chomage? |
Tortue-Geniale | Il ne bosse pas que sur cette fonctionnalité, hein... Message édité par Tortue-Geniale le 02-10-2011 à 21:02:13 |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Tortue-Geniale |
Message édité par Tortue-Geniale le 03-10-2011 à 00:20:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |