| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 21:16:04 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | Comment fait on pour connaitre le numéro de version exacte qu'on utilise? Par exemple la, je suis sur le channel beta, mais je ne sais pas si j'ai la beta 1 ou 5 ou 18 |
Tortue-Geniale |
Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 19-09-2011 à 21:38:52 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2011 à 21:39:02 ![]()
|
Lugz • | Le problème vient ni de flashblock ni de adblock plus. |
adnauseam bling-bling | j'ai installé la 7 beta
|
Tortue-Geniale | Consommation de ram en baisse d'environ 30% + libération de mémoire améliorée lors de la fermeture d'onglet.
|
kensiko26 | J'ai remarqué un gain aussi dans Firefox 7 question mémoire, mais je l'ai vu après quelques version, pas dès le début avec Aurora. Message édité par kensiko26 le 19-09-2011 à 22:48:27 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Alors vas y, j'utilise quelle version de la beta 7 ? Message édité par AnthonyD le 19-09-2011 à 23:25:45 |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 23:25:27 ![]() ![]() |
grozibouille | FF7 daté de 2010, je doute de l'authenticité du truc... --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
grozibouille | Des nouvelles fonctions JS approuvées pour l'ECMAScript 6:
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
SICKofitALL misanthrope | Extension cool : eCleaner Permet tout simplement de virer les "restes" que laissent les extensions même apres leur désinstallation.
Message cité 2 fois Message édité par SICKofitALL le 20-09-2011 à 22:54:13 --------------- We deserve everything that's coming... |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2011 à 22:26:10 ![]() Puisqu'on est dans les extensions : je repose la question que j'ai déjà posté sur le topic Chrome : que pensez vous de Ghostery ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2011 à 22:27:54 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 21-09-2011 à 01:14:31 |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 21-09-2011 à 01:53:27 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
chermositto |
|
SICKofitALL misanthrope |
Message édité par SICKofitALL le 21-09-2011 à 15:45:40 --------------- We deserve everything that's coming... |
grozibouille | Si vous souhaitez aider les dévs de Mozilla pour améliorer les perfs de FF sans trop vous fatiguez, vous pouvez installer l'addon about:telemetry (FF7 au moins, pas testé dans FF6) développé par Taras Glek. Les explications: http://blog.mozilla.com/tglek/2011 [...] r-startup/ L'addon demande l'autorisation de l'usager et ne transmet pas de données perso (genre historique), tout passe par SSL et le user-id n'est valable que pour une session en cours (donc pas de recoupement possible). Les données transmises:
Message édité par grozibouille le 21-09-2011 à 14:35:53 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 22-09-2011 à 11:09:19 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 22-09-2011 à 11:11:15 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tortue-Geniale | La beta 6 devient la release candidate :
|
mouge |
grozibouille |
Tortue-Geniale | Support étendu pour les entreprises à partir de Firefox 8 ou 9 (Extended Support Releases) :
Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 23-09-2011 à 01:12:32 |
Tortue-Geniale | Désactive l'accélération graphique dans les options de Firefox (Options -> Avancé -> Général), si tu n'as plus de BSOD tu sauras que ça vient de là. Message édité par Tortue-Geniale le 23-09-2011 à 02:17:38 |
grozibouille | A jour avec la dernière version stable proposée par ATI ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
founsk | Oui, à jour avec les derniers drivers...j'ai toujours eu quelques soucis avec cette carte graphique. Apparemment je viens de lire qu'il pourrait y avoir un conflit entre Catalyst Control Center et la carte en elle même, il vaut mieux faire une install des drivers manuelle. Là ça à l'air d'aller mieux après avoir viré des traces du CCC, quand j'ouvre FF ça ne rame pas et je n'entends pas le ventilo tourner à fond! je vais laisser l'accélération matérielle pour voir, et je la désactiverai si ça refait des blues screen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |