| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 11:21:41 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | uhmmm c'est quoi la différence avec le portefeuille KDE ? Ça y ressemble beaucoup non ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
thibw |
theredled ● REC |
et FF 4 FF a atteint un niveau de perfection inégalé, maintenant il va falloir bosser sur les plugins qui gâchent tout Message cité 1 fois Message édité par theredled le 16-05-2011 à 23:19:37 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Tortue-Geniale |
|
sidela |
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 17-05-2011 à 00:37:12 |
thibw |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 01:58:29 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Tortue-Geniale | On va bientôt la voir débarquer, ça va être épique |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
SanPe' Membre n°312819 | bah vazy envoie --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
P'tit souci avec Fx (apparemment ça ne date pas de la version 4, mais je l'ai remarqué il y a peu) : il me recrée souvent un répertoire "Downloads" dans "Mes documents" alors que je ne lui demande rien. J'ai trouvé d'où venait le problème : https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=582413 Y'a aussi le répertoire "startupCache" avec son "startupCache.4.little" qui se trouve dans le dossier du profil de base, et puis qui se crée dans l'"autre" dossier du profil avec l'"urlclassifier3.sqlite" (C:\Documents and Settings\Dragoda\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\xxx.Dragoda), laissant un doublon inutile traîner, mais ça c'est plus vite réglé Message édité par Dragoda le 17-05-2011 à 20:21:13 |
foul Amiga forever... | uhmmm si tu coches : "demander où enregistrer les fichiers" il ne te créera pas de dossier --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
|
foul Amiga forever... | haaa oui c'est vrai, je suis sous nunux Message cité 1 fois Message édité par foul le 17-05-2011 à 20:58:31 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
|
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 17-05-2011 à 21:27:17 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
blazkowicz |
|
Getalifedel | Quand on ferme FF on a un rapide aperçu de la dernière vidéo/image visualisée par le lecteur Flash, WTF ?! |
thibw | non on voit pas |
Tortue-Geniale |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
grozibouille |
Ca s'appelle des overlays et c'est lié à ta CG/API comme DirectX (affichage de la mémoire vidéo à l'écran). Tu peux le voir entre des onglets ou même entre des fenêtres de différents logiciels. Message édité par grozibouille le 18-05-2011 à 00:38:45 |
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 18-05-2011 à 01:15:01 |
thibw |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Priareos Gruiiiiiik | Quelqu'un saurait comment empêcher l'anti-popup de s'activer sur un lien que l'on clique? Autrement qu'en le désactivant totalement bien sûr. |
Antipolis | Hello, j'ai un tit souci avec Firefox 4.0.1, en fait,
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
giHefca occupé à ne rien faire |
Tu as utilisé quel plugin ? Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 19-05-2011 à 11:01:15 |
greg06800 |
thibw |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |