| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 16:54:51 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | Pour Stylish, il suffit de c/c le css (show code) dans le userchrome.css |
grozibouille |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
grozibouille | Marrant ça, Aurora fait des màjs en 2 temps. Je l'avais pas utilisée depuis 4 jours, j'ai eu une màj de 17 Mo puis une 2nde de 2 Mo... |
greg06800 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
grozibouille |
|
Feuke202x | La rc de la beta 2 est téléchargeable ici et en français depuis avant hier :
Message cité 3 fois Message édité par Feuke202x le 20-05-2011 à 11:12:45 |
greg06800 |
|
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 13:59:36 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
un Realease Candidate d'une version Beta c'est quoi la suite ?
Message édité par Z_cool le 20-05-2011 à 14:27:35 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
doum Mentalita nissarda | Mon FF 4.0.1 canal beta sur mac vient de me proposer d'installer Firefox 5.0 Beta (sans plus de précision), je me tate |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 21-05-2011 à 10:02:04 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Priareos Gruiiiiiik |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Pour tous les rageux anti direct write/texte flou dans firefox, voici un peu de lecture : http://forums.mozillazine.org/view [...] #p10786583 |
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par SanPe' le 23-05-2011 à 06:49:41 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
blazkowicz |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
SICKofitALL misanthrope |
Message cité 1 fois Message édité par SICKofitALL le 23-05-2011 à 14:30:27 --------------- We deserve everything that's coming... |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je sais que c'est pas la catégorie Apple mais le topic FF est ici alors je me lance --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
Cool, on va pouvoir refaire en quantité industrielle des jolis trucs comme ça : www.ebay.fr Message cité 2 fois Message édité par the_k586 le 23-05-2011 à 16:40:50 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Jet bêêêê ! |
giHefca occupé à ne rien faire | La transparence ruine tout, dommage
|
SICKofitALL misanthrope |
Message édité par SICKofitALL le 23-05-2011 à 17:36:12 --------------- We deserve everything that's coming... |
grozibouille |
doum Mentalita nissarda |
|
Jey-B | Depuis la v4, j'ai une protection anti-redirection (il faut appuyer sur un bouton pour valider, à chaque post ici par exemple).
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
grozibouille | Dans Options > Avancé > Général, t'as un bouton à cocher (le 3ème). |
Jey-B | C'était pourtant pas loin... --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
grozibouille | Oui, il n'y a pas besoin de relancer FF. Dès que tu ouvres une nouvelle page avec Flash, ça recharge plugin-container.exe. |
SICKofitALL misanthrope | Pour info : Message cité 1 fois Message édité par SICKofitALL le 25-05-2011 à 15:46:54 --------------- We deserve everything that's coming... |
grozibouille | Mais Aurora ne passe jamais en beta ???
|
SICKofitALL misanthrope | Nightly c'est la FF7
--------------- We deserve everything that's coming... |
grozibouille | Ok je vois. Message édité par grozibouille le 25-05-2011 à 17:17:51 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |