| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Tortue-Geniale | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 22:23:42 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tortue-Geniale | firefox.exe -p dans Démarrer > Exécuter pour accéder au menu te permettant de créer un nouveau profil et pour switcher entre les profils existants. Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 10-05-2011 à 22:31:09 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
ddong |
--------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Feuke202x | Passage de la version 5 en version beta le 17 mai prochain et la version 6 passera sur le canal Aurora le 24 mai
|
roll68 |
|
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 14:15:45 ![]() ![]() |
ddong |
Merci pour ta réponse, et les autres, vu que tout le monde ou presque l'utilise, ce serait sympa de répondre --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Tortue-Geniale | Mauvaise nouvelle pour Firefox et Chrome : il y a une faille dans WebGL... |
foul Amiga forever... | OH MON DIEU !!! On va tous subir des attaques DDOS Catastrophiques !!!
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
grozibouille |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
thibw | heu non justement, l’intérêt de Firefox n'est pas sa simplicité, sinon passes à chrome |
Tortue-Geniale |
|
grozibouille |
T'as encore de la chance, parfois même en changeant ce paramètre, ça marche pas, faut carrément supprimer le logiciel en question (ou des restes). Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 12-05-2011 à 13:34:25 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 14:15:06 ![]()
ha je connais pas, ça donne aussi des fenêtres ouvertes en même temps ? bon j essaie Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2011 à 14:18:34 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 14:16:30 ![]()
|
thibw |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
grozibouille |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
grozibouille |
Tortue-Geniale |
|
Tortue-Geniale | Comme expliqué plusieurs fois déjà, sous Firefox c'est redondant avec le clic-milieu sur l'icône Homepage... C'est pour ça que ce n'est pas implémenté. Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 12-05-2011 à 21:24:52 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
grozibouille | Et un clic central sur le bouton Actualiser t'ouvres un nouvel onglet avec le même contenu (duplication). |
thibw |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |