| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Tortue-Geniale | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 03:12:19 ![]() ![]() |
grozibouille |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Connaissez vous une extension FF qui permette d'uploader à la volée une image sur izipik (par ex) via un simple clic droit? |
foul Amiga forever... | https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] ll&x=0&y=0
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
potemkin Optimisateur relativiste. |
merci Imgur adopté! Message édité par potemkin le 08-05-2011 à 14:15:29 |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
foul Amiga forever... | y manque IBrowse, Voyager et AWeb --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Tortue-Geniale | J'adore la ligne droite d'Opera |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
ddong |
Message cité 1 fois Message édité par ddong le 09-05-2011 à 18:04:12 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 18:01:52 ![]() ![]() |
grozibouille | As usual, teste un nouveau profil.
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 09-05-2011 à 19:40:04 |
grozibouille | Tout est écrit là: http://kb.mozillazine.org/Transfer [...] _-_Firefox Mais tu peux déjà tester en virant les cookies/cache (éventuellement l'historique) voire quelques addons dans ton ancien profil. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 09-05-2011 à 20:17:26 |
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 09-05-2011 à 22:30:29 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
thibw | bartab inutile depuis peu avec: |
asmomo | Est-ce que ça permet de décharger des onglets après un certain temps, ou manuellement ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
thibw |
Feuke202x | Pour ceux que ça interesse, la rc1 de seamonkey 2.1 sortira demain
Message édité par Feuke202x le 10-05-2011 à 11:15:27 |
Mjules Parle dans le vide | Le topic seamonkey, c'est là --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
grozibouille | Vous arrivez à voir l'animation webGL de Google pour afficher des données sur un globe tournoyant ?
|
Tortue-Geniale | Ça marche bien chez moi, ça tourne de manière très fluide d'ailleurs. Oui l'accélération matérielle est nécessaire.
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
grozibouille |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
thibw | mets chrome |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Trouveur |
|
bitubo GT Turbo Addict |
je vais voir ça ,
EeePC Seashell 1101HA , Windows 7 d'origine , avec 2go de Ram d'origine aussi Firefox était tres fluide ( je sais que c'est un petit netbook , mais il fonctionnait super bien ) et depuis que j'ai mit firefox 4 rien que le défilement des pages sur HFR par exemple est saccadé mais je préfère de loin Firefox niveau interface Message édité par bitubo le 10-05-2011 à 22:02:20 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
AnthonyD »»───(knee)───► | 80% des problemes de firefox 4 sont lié à l'acceleration matérielle.
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tortue-Geniale | Et si tu essayais d'abord de mettre à jour le driver de ta carte graphique ? Puis d'essayer avec un profil neuf ? |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tortue-Geniale |
Message cité 2 fois Message édité par Tortue-Geniale le 10-05-2011 à 22:40:13 |
Tortue-Geniale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |