| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Mjules Parle dans le vide | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 18:35:33 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
lapin | Skoi les libs, j ai aucun problème de quoi parle tu??? |
airpc Niveau intermediaire. |
Encore merci de ton aide, déjà testé sans succès, qui plus est ca ressemble au fonctionnement de Adblock plus, dans ce cas là autant utiliser ce dernier plus efficace, si si la soluce anti popup ultime existe
Salut, merci à toi, mais j'ai essayé tabmix plus et après désinstallation la fonction de restaurations des onglets ne fonctionne plus du tout malgré des bons paramètres. Génial je suis bon pour une réinstallation...
Ben je préférais, mais vu votre étonnement j'ai décidé de bien le re-tester:
Merci, effectivement si il est plus compatible, mais il l'est peut être encore rien n'est sûr |
grozibouille | Mais il n'y a pas besoin d'ajouter 50000 listes à AB+, bourdayl ! |
lapin | MAJ Nightly 6.0a1 64bit à l'instant, donc y a pas de retard sur les versions 64bit ou du moins pas très important!! |
|
waddle * | peut être que quelqu'un ici aura une idée pour résoudre mon probleme: Sur mon 2eme PC, j'ai choppé une belle saloperie et impossible de m'en défaire, quand je lance firefox et que je fais une recherche google ou que je tape une adresse, je tombe aléatoirement sur d'autres sites (des pubs généralement) je suis obligé de retaper l'adresse 3 ou 4 fois pour enfin arriver sur le bon site. j'ai donc essayé pas mal de choses, Malwarebyte, SmitfraudFix, NOD32, HijackThis, OTM, ATFCleaner... mais rien ne semble réussir à virer cette merde, si quelqu'un à une idée... Sinon je vais formater ce soir. Message cité 1 fois Message édité par waddle le 14-04-2011 à 11:12:45 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | essaye avec els outils qu'on m'avait prescrit : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 11:17:32 ![]() ![]() |
lapin | tu peux essayer combofix: http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
|
waddle * | ok, merci à vous, je test ça ce soir avant le formatage ultime --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
foul Amiga forever... | putain, si je devait re-formater à chaque fois qu'un client m'emmène un PC vérolé au taf ...
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
bluewaave | Bonjour Message cité 3 fois Message édité par bluewaave le 14-04-2011 à 13:02:03 |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
thibw |
|
lapin |
|
bluewaave |
|
thibw |
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
bluewaave |
|
lapin |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
thibw |
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 14-04-2011 à 16:00:29 |
grozibouille | Y a un forum Windows pour parler de ça, les gars. |
bluewaave |
|
lapin |
Message édité par lapin le 14-04-2011 à 16:42:36 |
|
zemops |
|
Perfect007 What else ? | --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Space Profil: Maux des rateurs | Il n'est pas toléré de dire du bien de IE9 sur ce topic , fiches le camp d'ici ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
grozibouille |
C'est parce que IE applique un refresh sur le bouton back à mon avis. Et c'est peut-être utile pour toi mais c'est vivement déconseillé par les standrads du W3C car ce genre de refresh sur le bouton retour peut "perdre" l'utilisateur qui ne reconnait plus la page précédente (et qui doit rester en l'état). Bref à confirmer. Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 15-04-2011 à 17:58:57 |
Perfect007 What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Perfect007 le 15-04-2011 à 19:07:16 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | C'est surtout dangereux quand tu tapes un message sur HFR, puis fait "Valider", et tombe sempiternellement sur "Maintenance blabla", si tu fais back et que ça refresh, adios le message tapé --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Et faites pas comme si ça arrivait jamais --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
grozibouille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |