| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 17:37:56 ![]() ![]() |
lalalalalere | En option pro, Gmail propose le traking des messages FWD, c'est bien pour les pièces jointes avec copyright , comment accéder a cette option ? |
minipouss un mini mini |
C'est super costaud noscript pour les pubs ou pas?
c'est clair Wladimir pète un cable, si c'est toujours lui car la flemme de vérifier --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Tortue-Geniale |
Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 06-04-2011 à 22:17:16 |
grozibouille |
Essaie avec un profil neuf de test sous FF4, et coche la case des cookies, je pense que c'est ça qui contrôle le delete des app tabs à la fermeture de FF.
Ma description marche pour "flinguer" un groupe d'app tabs. Sur ta session courante qui contient des app tabs, tu ouvres un lien quelconque dans une nouvelle fenêtre (et pas dans un nouvel onglet). Cette nouvelle fenêtre ne contient pas le groupe d'app tabs. Si tu fermes la fenêtre précédente contenant les app tabs puis cette nouvelle fenêtre, ça flingue les app tabs au prochain reboot de FF. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 06-04-2011 à 22:21:14 |
Tortue-Geniale |
Message édité par Tortue-Geniale le 06-04-2011 à 22:57:18 |
xolth Ranx.. znort! |
et
aux raccourcis shit+ctrl+c et shit+ctrl+v : Comme ça j'ai une sorte de Copy Plain Text qui fonctionne pour tout Windows et pas seulement pour firefox, avec en prime ce qu'on pourrait appeler un "Paste Plain Text" Message cité 1 fois Message édité par xolth le 07-04-2011 à 00:18:46 |
thibw | pas mal, je connaissais pas ce logiciel Message édité par thibw le 07-04-2011 à 01:28:20 |
cheek75 A kiss upon my cheek |
|
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 14:23:38 ![]() ![]() |
xolth Ranx.. znort! |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini |
edit : bon ok j'ai cherché, c'est un TabMixPlus, TabUtilities et consor Message édité par minipouss le 08-04-2011 à 21:15:04 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Nickel, merci de ton aide |
Feuke202x | Version 4.0.1 (nom de code Macaw) prévue pour le 26 avril :
Message édité par Feuke202x le 09-04-2011 à 15:30:55 |
grozibouille |
Feuke202x |
|
grozibouille |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Comment d'ailleurs fait-on pour dire à Adblockplus de ne pas ouvrir un site en popup ? --------------- Dessin du 08 Octobre 2026 : Inktober - Puant | Graphisme |
airpc Niveau intermediaire. |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Baron Von Own | |
grozibouille |
|
Tortue-Geniale |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 08 Octobre 2026 : Inktober - Puant | Graphisme |
thibw |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Groody Utilisez MES smileys § | Génial, FF me charge mes 114 onglets à l'ouverture, alors qu'avant (depuis très longtemps) Load Tabs Progressively fonctionnait bien (onglet qui se charge seulement quand je clique dessus).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | essaye bartab ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Groody Utilisez MES smileys § | apparemment il ne fait que changer browser.sessionstore.max_concurrent_tabs que j'ai remis à 3, puis de nouveau à 0
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
thibw |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je l'utilise depuis au moins 2-3 ans, comme LTP. 9a ne posait pas de prb avant.
Tortue-Geniale | Ça ressemble à ton problème : http://tmp.garyr.net/forum/viewtopic.php?p=48087
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 16:17:50 ![]() Question bête, comment peut-on afficher que les icônes des sites favori dans la barre personnelle??
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |