| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
SICKofitALL misanthrope | Reprise du message précédent : --------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 17:50:19 ![]() ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 18:07:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 18:26:23 ![]() Je vais vous ré-embêter, on peut caler plusieurs fav' dans un espèce de groupement? |
thibw |
|
neodammerung | Bon j'ai pu régler mon problème de kerning: about:config > gfx.font_rendering.harfbuzz.level > 0 (mis à 2 par défaut) Message édité par neodammerung le 12-04-2011 à 07:04:40 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | le bon vieux bloc note ^^
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 12:34:39 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | euhh sous XP je crois pas avec ceux de microsoft mais yahoo en proposait http://widgets.yahoo.com/widgets/widit- Message édité par Z_cool le 12-04-2011 à 12:56:26 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
SICKofitALL misanthrope | Les builds Nightly (ex-Minefield) et Aurora sont dispos !
--------------- We deserve everything that's coming... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Tortue-Geniale |
|
SICKofitALL misanthrope |
grozibouille | C'est quoi Aurora ? Ce truc là ? |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 16:50:04 ![]()
|
SICKofitALL misanthrope | Le nom "Aurora" est en effet basé sur un vieux projet --------------- We deserve everything that's coming... |
airpc Niveau intermediaire. |
Ok merci pour l'info, j'aimerais quand même le retrouver par curiosité, ça me parait tout de même dingue qu'un programme disparaisse du net comme ça. Je l'ai cherché longtemps en vain donc up pour "popup must die".
|
grozibouille | Installe Noscript et teste le.
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
thibw |
dans tab utilities (ou tabmix plus) :" Activer le mode fenêtre unique" j'ai 0 popup Message cité 1 fois Message édité par thibw le 12-04-2011 à 18:01:05 |
Tortue-Geniale |
Message cité 2 fois Message édité par Tortue-Geniale le 12-04-2011 à 19:49:35 |
Mjules Parle dans le vide |
je ne pense pas et je n'espère pas. Ironiquement, L'un des points forts de firefox (avant même qu'il s'appelle firefox) sur son grand frère mozilla était justement cette double barre recherche/url, mozilla n'en utilisant qu'une seule. Message édité par Mjules le 12-04-2011 à 21:15:23 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
grozibouille |
|
Tortue-Geniale | Il est sorti il y a à peine quelques mois, j'imagine que Wladimir préfère attendre qu'il soit moins buggé avant de proposer son adoption. |
zemops |
|
lapin | tiens moi j'ai la nouvelle version là et elle s'appel toujours 4.2a1pre c'est une version 64bit.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 13-04-2011 à 15:51:26 |
lapin | pourtant on est en 2011, les OS64bit ça coure les rues justement, nan mais ste blague!!! |
Message cité 1 fois Message édité par SICKofitALL le 13-04-2011 à 16:31:05 --------------- We deserve everything that's coming... |
lapin | mais mes plugin flash sont 64bit, je confirme, nan mais tant qu'a faire si c'est possible pourquoi s'en privée. Message édité par lapin le 13-04-2011 à 16:51:47 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |