| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 19:06:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 21:01:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rosco | Parce qu'il ne reconnait pas la version avec 2 chiffres, leur code de détection dans leur JS est bancal en ayant regardé rapidos. Il croit que c'est la version 0 et non pas 10 vu comment il choppe le N° de version dans le nom du plugin en se décalant d'un caractère avant le point de la version, donc forcément ça marche pas vu qu'il n'a pas pensé qu'un N° de version pouvait être à plus de 1 chiffre...
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 18-10-2008 à 21:14:26 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 21:29:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-10-2008 à 21:29:11 |
magmatik White is right. | Ca fait quelques jour que je tourne avec Minefield 3.1b2pre, c'est très très rapide et à peu près stable, un vrai bonheur --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
shinb | oups là pour le coup j'ai mal cherché... merci bcp ! |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 20:36:21 ![]() ![]() |
xolth Ranx.. znort! | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par xolth le 22-10-2008 à 15:19:52 |
DMSilencer |
|
Kanwulf |
--------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
xolth Ranx.. znort! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Moi ça me le fait sur toutes les pages... C'est super chiant...
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
^^ si
phosphoreloaded | Faut rajouter les DNS d'autres FAI en plus de ceux d'Orange (c'est pas limité à 2, clique sur "Avancé" ) |
Pinzo Vorsprung durch technik | Et si vous utilisiez ceux de OpenDNS? --------------- “I'll thank you very much.” |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Mais où obtenez-vous ces adresses DNS ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
marc75a | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2008 à 08:38:38 ![]() |
nero27 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Je@nb ModérateurKindly give dime | 2 semaines environ |
marc75a |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 12:05:38 ![]() Faut attendre que ça murisse mais c'est en bonne voie on dirait : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/8914 |
porc1net superseded |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 22:06:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phosphoreloaded |
|
phosphoreloaded | Tu parles de ce qui se passe quand tu appuies sur Ctrl-B ou bien j'ai rien compris? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |