| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Nenes Do Not Disturb !! |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 16:04:54 ![]() ![]() |
Tortue-Geniale |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Terminator59 A bien tard ! |
Pas moyen de juste enlever l'effet de flou DirectWrite via About:config tout en conservant l'accélération matérielle ? Message cité 2 fois Message édité par Terminator59 le 26-03-2011 à 16:22:58 |
grozibouille |
|
Tortue-Geniale |
Message édité par Tortue-Geniale le 26-03-2011 à 16:32:48 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Tortue-Geniale | Ça devrait, mais non. Les deux sur false ça ne change rien. |
Terminator59 A bien tard ! | Moi ce que je comprends encore moins, c'est pourquoi le rendu Direct Write est il si différent du GDI.... Microsoft qui n'a pas l'air de se soucier de ce problème ça m'agace ! En attendant, Good Bye l'AM ! Je ne supporte pas ce rendu moisi fait dans une cave, vraiment inadmissible pour une grosse boite tel que Microsoft de ne pas sortir un réel patch qui corrige tout ! Mozilla, en même temps n'avait qu'a choisir l'OpenGL (format libre et full plate-forme) comme Opera (qui lui n'as aucun problèmes de polices avec son AM OpenGL) au lieu du moisi Direct2D et son DirectWrite... Et après on ira dire que Mozilla est pour les formats libre... et ça choisis des formats propriétaire moisis par la suite.. Message cité 1 fois Message édité par Terminator59 le 26-03-2011 à 16:53:58 |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 16:46:33 ![]() ![]() |
steph_d |
|
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 26-03-2011 à 17:06:07 |
zz channel |
Elbarto | il faut aller dans l'onglet "vie privée" et choisir "paramètres personnalisées" dans le menu "règles de conservation" |
zz channel |
|
Terminator59 A bien tard ! |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
|
Elbarto |
|
ddong | Je suis passé à la v4 puis revenu en 3.6 (car pas assez de mémoire) et j'ai un soucis, peut-être du à la dernière update de TaxMixPlus? A la ré-ouverture, la sessions ne se charge pas, il faut que je le fasse à la main... --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
grozibouille | J'ai effacé mon post du coup, c'est gardé combien de temps en mémoire désormais ? edit: ok j'ai lu l'argumentaire, désormais la limitation temporelle est inutile vu que le hardware a bcp évolué et que FF se décline sous différentes versions. En gros, ils ont mis en place d'autres critères et comptent sur l'utilisateur à supprimer des parties de son historique lui-même. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 26-03-2011 à 19:54:04 |
Tortue-Geniale |
|
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
Message édité par the_k586 le 26-03-2011 à 21:26:02 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
minipouss un mini mini |
edit : 30 millions de downloads en 4 jours Message cité 2 fois Message édité par minipouss le 26-03-2011 à 21:44:42 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Message édité par giHefca le 26-03-2011 à 21:58:42 |
Tortue-Geniale |
|
minipouss un mini mini | merci à tous les deux je regarde ça demain car enfin le dimanche c'est mon jour de repos
edit : @Tortue-Géniale en effet mais bon ça fait aussi hype de dénigrer Microsoft (même si la qualité de leurs produits depuis un bail diminue et si les anti-MS ont plusieurs pc Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 26-03-2011 à 22:12:31 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Tortue-Geniale |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 26-03-2011 à 22:39:01 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
stephg27 |
Et pour compléter, j'invite les gens à refaire leur calibrage/réglage de ClearType |
grozibouille | Poster vos réglages ClearType (en précisant votre OS), ça pourra aider les lecteurs ! |
mixmax Too old for this shit. | bon avec FF4, il n'y a plus la possibilité de mettre un ''new tab button'' sur la navigation bar car si je fais clic droit sur celle-ci, le bouton n'est pas proposé !
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Tortue-Geniale | Clic droit sur la barre de navigation -> personnaliser -> prendre le "+" de l'onglet new tab et le glisser là ou tu veux dans la barre. |
mixmax Too old for this shit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |