| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 19:39:54 ![]() ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Jean-Kevain | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Priareos Gruiiiiiik | Pour les archéologues du topic, le tout premier nom de firefox c'était phoenix et il est encore dispo: http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/phoenix/
Message édité par Priareos le 24-03-2011 à 19:57:00 |
Tortue-Geniale |
Message cité 2 fois Message édité par Tortue-Geniale le 24-03-2011 à 20:04:59 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 20:39:23 ![]() Y avait aussi un truc style Phoenix... c'est grâce à ce truc que chuis passé à FF |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 24-03-2011 à 20:52:21 |
Mjules Parle dans le vide | Allez un peu d'histoire alors. en 1998 netscape en grande difficulté a ouvert son code. S"en est suivi un grand recodage qui a amené en 2002 à la version 1.0 de mozilla, suite qui comprenait navigateur, mail, irc et creation de page web. Message édité par Mjules le 24-03-2011 à 21:04:45 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 20:57:27 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
clic droit sur la flèche précédente pour avoir l'historique complet. Message édité par Mjules le 24-03-2011 à 20:59:01 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tortue-Geniale |
Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 24-03-2011 à 21:00:07 |
stephg27 | C'est juste que tout a été déjà plusieurs fois expliqué dans les 4 ou 5 dernières pages de ce topic |
Tortue-Geniale |
|
Nenes Do Not Disturb !! |
|
zemops |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | bonjour à tous!
--------------- Nihon, gambare ! |
Tortue-Geniale | Tu peux installer par-dessus |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Merci Kame Sennin (=Tortue Géniale). Dis-moi, pour faire un mini HS : tu utilises quoi comme logiciel pour effacer les logiciels? Le standard de windows ou y a mieux? Merci, et bonne soirée! Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 25-03-2011 à 00:12:46 --------------- Nihon, gambare ! |
Tortue-Geniale | Le standard de Windows |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Merci tortue et swiss!
--------------- Nihon, gambare ! |
grozibouille |
|
nco_ | plusieurs pages en retard, merci pour l'extension qui permet de virer le bouton déroulant marque pages de la personal bar !
--------------- mon feedback |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Boulou Wingfoil |
Message cité 1 fois Message édité par Boulou le 25-03-2011 à 09:09:43 |
Groody Utilisez MES smileys § | Rien à faire, je décompresse FF portable sur une machine (virtuelle) qui n'a jamais vu de FF de sa vie, je n'ai pas la nouvelle interface réduite.
La Monne Tu dois rompre. | L'interface réduite c'est à dire ? --------------- Lu et approuvé. |
zemops | Un peu plus haut je me demandais comment avoir les onglets dans la barre de titre même quand Firefox n'est pas maximisé.
|
Groody Utilisez MES smileys § |
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 25-03-2011 à 09:31:53 --------------- Lu et approuvé. |
Groody Utilisez MES smileys § | Ah oué --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Vous procédez comment pour importer vos données de FF3.6 vers la 4 ?
La Monne Tu dois rompre. | J'ai installé la 4.0 sur la 3.6, ça récupère tout et y a rien à faire --------------- Lu et approuvé. |
Groody Utilisez MES smileys § | Je suis pas fan de cette méthode, j'aime bien, lors des changements de version majeures, repartir de 0 pour avoir un soft et profils les plus propres possible (pour ne pas subir de traces d'anciens paramètres, d'anciens addons, voire de fichiers un peu "corrompus", etc). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
zemops | Pas mieux. Toutes les infos sont stockées dans un profil qui est dans un répertoire différent de celui d'installation. Donc tant que tu utilises le même profil tu conserves toutes tes préférences. edit: rien ne t’empêche de te recréer un profil neuf ceci dit mais c'est prévu pour normalement, ce qui n'est pas compatible est automatiquement désactivé Message édité par zemops le 25-03-2011 à 09:51:23 |
v-christophe | salut un truc qui me gène fortement : en reouvrant mes onglets ce matin il m'a ouvert Gmail sans me demander mon password, le genre de truc un peu chiant avec le taf..... j'aimerais que si je ferme FF sans me deloguer il me le redemande toujours.... Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 25-03-2011 à 10:49:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |